
certes, moins de frottements (car moins de surface et mono segment), certe meilleure lub car réserves dans chaque rainure, mais fiabilité et usure du cylindre ???
j'attends les remarques des experts ...
Modérateur : phil




 
   
   Et je n'ai pas rajouté de 0, et pour info, ils sont refroidis par air (attention, la taille de la culasse est aussi haute que le carter). Ils sont chemisés, je crois que c'est du cuivre mais je ne voudrais pas trop m'avancer sur ce point là.
 Et je n'ai pas rajouté de 0, et pour info, ils sont refroidis par air (attention, la taille de la culasse est aussi haute que le carter). Ils sont chemisés, je crois que c'est du cuivre mais je ne voudrais pas trop m'avancer sur ce point là.C vrai, mais ils ne tournent pas à 2% d'huile ! Si mes souvenirs sont bons, c plus du 50 %. cette huile brule partiellement (Ricin). Le bon réglage carbu est obtenu lorsque le moteur prend un max de tours et en fumant bleu un max, Sinon ........serrage ! En fait , c tellement plein d'huile que si tu met ta main devant l'echappement, meme une seconde, elle est largement grasse !!!!Karkasse a écrit :Pourquoi pas ?
Regarde, les moteurs de modélisme n'ont pas de segment ! Mais juste une ou plusieurs rainures dans lesquelles un film d'huile est piégé et assure lubrification et étanchéité.


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 ) c'est pas un tracteur ma bagnole !
  c'est pas un tracteur ma bagnole !  
   
   
  
 
  
  

SORRRYKarkasse a écrit :50% d'huilec'est pas un tracteur ma bagnole !
 C a fait dix ans ke jai arrete ! moi, je m'arretais a 10 % de nitro en plus
  C a fait dix ans ke jai arrete ! moi, je m'arretais a 10 % de nitro en plus PSG (pas sur de gagner bien sur) les taux de compression permettent ils la combustion ?Karkasse a écrit :Ca doit bien marcher un RS250 avec un plein de ce carburant là



 
  
 
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