Bonjour à tous.
Je m'appelle bernard, 47 a ( mon dieux le temps passe !!! ), et futur acquérreur d'un 2 et demi RGV de 91.
Je viens vous demander votre éclairage....
L'ancien proprio du RGV me '' prévient '' de ne pas être surpris d'un comportement moteur assez lisse. Il me dit que la moto monte sans soucis à 11,500 voir 12000 tours, mais de façon assez linéaire, sans vraiment délivrer de '' coup de pompe de le cul '' .
Je croyait me souvenir ( de ma loingtaine jeunesse ) que les 2,5 RGV délivraient une poussée franche et viril passé 8000 tours....
Pourriez vous m'éclairer sur se point ?
Merci à tous !
comportement moteur d'un RGV
Modérateur : phil
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Re: comportement moteur d'un RGV
Hé bien, personne n'a d'idées sur le sujet ???
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Re: comportement moteur d'un RGV
bonjour,
lisse est un bien grand mot, il y a quand meme un prise de tour plus franche a 8000 et encore un autre a 10000(valves a 2 étages).
en bas ca reste correct, c'est pas l'amérique mais circulable sans problemes.
lisse est un bien grand mot, il y a quand meme un prise de tour plus franche a 8000 et encore un autre a 10000(valves a 2 étages).
en bas ca reste correct, c'est pas l'amérique mais circulable sans problemes.
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Re: comportement moteur d'un RGV
Ben justement, ça me fait penser que si le boitier CDI est celui d'un RS, ça lisse la courbe de puissance ... vérifie ça et regarde par les échappements l'état des pistons.
De toutes façons, qd tu achètes un 2T, tu ouvres pour tout vérifier
De toutes façons, qd tu achètes un 2T, tu ouvres pour tout vérifier
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Re: comportement moteur d'un RGV
Ok ok...
J'avais prévu de vérifer l'état mécanique, de toutes façons.
Je continue mes recherches pour l'instant. J'hésite un peu entre une RGV et une RS.
Merci les gars !
J'avais prévu de vérifer l'état mécanique, de toutes façons.
Je continue mes recherches pour l'instant. J'hésite un peu entre une RGV et une RS.
Merci les gars !
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