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Posté : 03 juil. 2007, 20:08
par tibus
ba j'ai explosé les pistons

, moi c'est du cr hva

, quoi que l'idée de monter du haut moteur dahon sur le twin m'a effleuré...

Posté : 03 juil. 2007, 20:38
par ppt
arf; c'est vrai qu'y a des CR HVA, je me fais avoir a tous les coups sur Ebay
desolé
Posté : 02 sept. 2007, 14:45
par tibus
zen pensez quoi comme idée ? :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :RTQ:FR:11
rien que le nom
un peu encombrant/moins performant , mais tres fun je pense
le montage serait a 3 roues

un gros boudin a l'arriere pour tracter , a l'air d'y avoir la place pour rentrer le twin
vu que de toute facon l'utilisation est sur circuit...
selle/reservoir seraient de g s x r
Posté : 02 sept. 2007, 15:00
par tibus
Posté : 02 sept. 2007, 15:02
par bowly
Mouaip pourkôa pas
Et pourkôa 3 roues plutôt que 4

Posté : 02 sept. 2007, 15:04
par tibus
euh bonne question (?) , chait po

, plus fun/moins lourd/plus simple/plus moto ...
Posté : 02 sept. 2007, 15:06
par bowly
J'te raconte pas le pneu que tu devras monter pour accepter les watts et donc la taille de jante ad'hoc

Posté : 02 sept. 2007, 15:06
par tibus
un coté "crapuleux"

sans etre quouadeu ?!
Posté : 02 sept. 2007, 15:07
par tibus
ba pareil problem du pneu si cadre moto

Posté : 02 sept. 2007, 15:07
par bowly
Ouais ouais ouais, crapuleux comme tu dis, ça me plait

Posté : 02 sept. 2007, 15:09
par tibus
reste aussi le problem futur du stockage/transport ....
Posté : 02 sept. 2007, 15:13
par bowly
Stockage , t'as la place pour le créer

abri de jardin
Le transport

là, c'est remorque obligatoire et moto ds camion
Rien d'insurmontable

Posté : 02 sept. 2007, 15:16
par tibus
Posté : 02 sept. 2007, 15:25
par bowly
Je me casse direction Lozère Mardi et départ de là-bas Vendredi matin aux aurores
Ton futur "truc de ouf", tu peux aussi le stocker ds le garage et la caisse dehors sous un abri avec les autres

Posté : 02 sept. 2007, 15:28
par tibus
Posté : 02 sept. 2007, 15:40
par bowly
Posté : 02 sept. 2007, 19:14
par nico
yes zyva, fonce

non!!!!
Posté : 02 sept. 2007, 19:25
par david lowen
sidecar sidecar sidecar

david

Posté : 02 sept. 2007, 19:35
par bowly
Preum's pour faire le singe

Posté : 02 sept. 2007, 19:42
par tibus
hihihi

, le premier , il sera plutot cobaye

Posté : 02 sept. 2007, 19:45
par bowly
Pas de soucis , je veux vivre ça

Posté : 02 sept. 2007, 20:23
par superkart
je sais pas si vous vez deja teste le side en tant que singe..mais c'est un truc horrible..tu decouvres un nouveau muscle a chaque freinage accel...
vas y tibus....
Posté : 02 sept. 2007, 20:29
par bowly
Posté : 19 nov. 2007, 11:20
par tibus
bon donc pour reprendre le sujet , apres demontage des cylindres (provenance directe hva) , le/les bas-moteurs

le vilo gauche est anormalement dur...
Posté : 19 nov. 2007, 18:39
par tibus

resultat c'etait bien un roulement de bloqué ,

il a bouffé de la flotte (antigel ?)
du coup les 2 vilo sont a refaire : 1 pour la soie allumage abimé (pas obligé mais je prefere) , l'autre pour le roulement tete de bielle qu'a bouffé aussi de la flotte (trace oxydation)
fait iech
j'ai juste zioté un coup d'yeux dans le reste (tout un empilage de carter verticaux) on verra apres

Posté : 19 nov. 2007, 19:21
par bowly
Coooooool ... que ça avance

Posté : 23 janv. 2008, 14:47
par tibus
les vilos ok
reste la rectif des cylindres pour les "bloc-moteurs" , ensuite demontage de la boite....
Posté : 23 janv. 2008, 16:26
par pierre
J'ai pas tout suivis l'historique... Ca marche comment l'assemblage entre les deux vilos? Il y a une douille canellée avec deux roulement sur cette douille?
Posté : 23 janv. 2008, 17:08
par tibus
oui c'est ca , la "douille" etant un gros pignon de renvoi pour la boite qui est derriere
