Page 2 sur 2

Posté : 07 juin 2005, 22:52
par nico
en fait pour l'instant le train avant de RG me permet juste de promener la meule dans le garage (vu que je l'ai achetée sans fourche). Quant au moteur, pour l'instant ça n'est qu'un bi... :cry:

Posté : 09 juin 2005, 20:51
par diremas
nico a écrit :au fait Diremas, t'as toujours pas eu de réponse à ta question ?
Ben non mais en même temps ça m'etonne pas des masses. Des 400 RG y a pas dû avoir grand monde qui en a eu sous les yeux.

Le vendeur est au japon jusqu'à la semaine prochaine. J'ai pas encore pu voir la bête... :wink:

Posté : 09 juin 2005, 21:29
par nico
du coup je viens de fouiller un peu : pas de différence majeure apparemment entre 400 et 500.
Le 400 a une jauge de carburant ; les disques rotatifs sont a priori differents (pas en diagramme, mais le moyeu serait différent). A part ça, peanuts...

Posté : 11 juin 2005, 22:14
par diremas
Ok merci !

C'est quand même dingue. Phil pensait la même chose sans être formel. Je m'attendais à pas mal de modifs. Y a quand même 25 cv d'écart entre les deux !!!

Il faut je trouve un peu de temps dans la semaine pour aller la voir et la prendre si elle est bien dans l'état décrit !

RG 400

Posté : 12 juin 2005, 07:38
par big horn
A priori les carbus aussi sont les memes à l exception de tous les gicleurs et du puits d aiguille (donc de l aiguille logiquement).

Posté : 13 juin 2005, 22:43
par diremas
Bon eh bien c'est cool. C'est des bonnes nouvelles tout ça !

Merci bien messieurs ! :wink:

Posté : 16 juin 2005, 18:20
par FILIPPIGH
Salut,
une petite rg 500 avec 145 cv :twisted:
http://www.zweitakte.de/modelle/umbau/juergen_TZRG.htm

Posté : 16 juin 2005, 19:31
par tibus
jolie! , c'est pas les pieces qui etaient en vente dans un precedent post?(egalement site allemand)
mais a cette puissance le cadre doit se tordre dans tous les sens..........

Posté : 17 juin 2005, 07:38
par nico
comme je suis pas très fluent en teuton, je ne vois pas s'il parle de la boîte...
En est-il fait mention ?

Posté : 17 juin 2005, 15:06
par FILIPPIGH
boite ghn!
et a peut pres la meme preparation que le poste d'avant :lol:

Re: Al dente !

Posté : 25 mars 2006, 22:15
par nico
big horn a écrit :Eh non Nico,je parlais des tubes de fourche.Je pensais qu avec un chassis pareil,des phénomenes étranges allaient apparaitre du fait de l avant d origine 500RG. :oops:
ben quoi ?
Image

Du frein!!!des tubes!!!de l'or!!!

Posté : 25 mars 2006, 23:42
par big horn
Ca n'a pas l'air de sortir de Photoshop çà :lol:
Commencez à me faire baver vous autres :P
J'ai eu vent d'un tres hypothétique plan pour en trouver une 2e,si çà marche et que je gagne au loto ou qu'on vend un million de CDs,je m'y mets moi aussi.