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Posté : 05 oct. 2006, 07:42
par vince67
hé hé hé hé hé hé.... :twisted:
d'ailleurs ne devrait-on pas parler de masse plutôt que de poids... :lol:
:wink:

Posté : 05 oct. 2006, 12:35
par Sawashier
dis tibus :?:

t as l intention de prendre quoi comme partie cycle pour encaisser le couple de pelleteuse et les watts ?

FZRR400 ? Rockettasoupapes Yam/Gixer6 ? Missilasoupapes Yam/Gixer1000 etc etc ?

ca le fait pas dans une AF1 :lol:

ca sort quoi ce truc 12 m/kg a 5500/6000 tours ?

Posté : 05 oct. 2006, 19:26
par kristian
papy a écrit :
j'fais gaffe j'sais ke vince est derriére le bois :wink:
vince67 a écrit :hé hé hé hé hé hé.... :twisted:
d'ailleurs ne devrait-on pas parler de masse plutôt que de poids... :lol:
:wink:
Plouf :P ca a marché :mrgreen:

Posté : 06 oct. 2006, 08:09
par superkart
le choix de ton cadre se fera en fonction de la largeur du moteur...??

le mieux , c'est de se faire son propre cadre..tubulaire...

une moto 'tibus"

Posté : 06 oct. 2006, 19:47
par tibus
:P :wink: , sa cogite de tous les cotés! (héhéhé le montage dans l' AF1) ba des dimentions je les connais pas exactement , je verrais bien un cadre treillis genre ducat yam (trx) ou martin , et plus facile a modifier qu'un en alu , le realiser de A a Z serait trop long et pas forcement jolie (avec mes mains gauche :mrgreen: ) , et puis cela implique un reservoir et autres elements aussi...
au niveau des bourrins (date de 87) faut tabler autour de 120ch et 12 m/kg a 6500tr , moins en version 1 seul pot (monté comme ca sur le side)

8)

Posté : 06 oct. 2006, 20:06
par vince67
tibus a écrit :120ch et 12 m/kg a 6500tr
l'idéal pour cruiser pépère dans la ligne droite de Lurcy beach koi... 8)

Posté : 06 oct. 2006, 20:18
par tibus
:mrgreen: juste ce qu'il faut :mrgreen:

Posté : 06 oct. 2006, 20:45
par big horn
Alors comme çà tu aurais trouvé le Graaaal 8) .
Oublie pas de mettre des freins :wink: .

Posté : 06 oct. 2006, 20:55
par tibus
disons que je sais ou il y en a un a vendre :wink: , mais de la suede jusqu'ici faut etre un peu patient :(
des freins ? bouof c'est fait pour les manchots :mrgreen:

Posté : 06 oct. 2006, 21:27
par superkart
ya le parachute aussi.....

ça marche bien.... :lol:

seude miam miam

Posté : 07 oct. 2006, 11:28
par david lowen
tibus, cest dans le seude alors! ca peu faire une vacance! (avec les jolie blondes) si tu veux faire une cadre en acier....... ca peu faire une autre vacance, david

je sens

Posté : 07 oct. 2006, 11:46
par kristian
je sens que le rg 500 vire au shopper 500 :mrgreen:

Posté : 08 oct. 2006, 17:48
par pierre
Sinon en moteur de motoneige y a le 4 en ligne 800 YAM:

http://www.snowmobilefanatics.com/galle ... 1_4775.wmv

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mais bon c'est pas assez large comme moteur :oops:

Posté : 08 oct. 2006, 18:24
par tibus
:mrgreen: , miammiam , ca doit depoter comme engin :P

Posté : 08 oct. 2006, 18:32
par bowly
Et comme celà , sa vous va :?: :shock: :roll:

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Hormis le fait ke ce ne doit pas être mieux kun missilasoupapes sur l'angle à la remise des gaz :? j'ai vraiment peur pour mettre du gros gaz ... connaissant le CR en mono :shock: :?

Ton avis "sawoashier" :?: :lol:

Posté : 08 oct. 2006, 18:50
par tibus
a parce qu'il faut tourner parfois ? :mrgreen: :wink:

Posté : 08 oct. 2006, 20:56
par superkart
un truc de malade ... :D

raison

Posté : 08 oct. 2006, 21:31
par pouetpouet
Tibus nous réinvente la Tularis

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vous comprenez pourquoi !

Posté : 09 oct. 2006, 06:23
par kristian
Vous comprenez maintenat pourquoi il roule en "macadam" :lol:

Les gommes tendres ne durent pas trois tours avec Tibus.

D'ailleurs ton pseudo logiquement devrait être "Professeur Tibus"

Super :wink:

Posté : 09 oct. 2006, 07:23
par Sawashier
bowly a écrit :Et comme celà , sa vous va :?: :shock: :roll:

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Hormis le fait ke ce ne doit pas être mieux kun missilasoupapes sur l'angle à la remise des gaz :? j'ai vraiment peur pour mettre du gros gaz ... connaissant le CR en mono :shock: :?

Ton avis "sawoashier" :?: :lol:
moi je dis c est INROULLABLE mais c est ca qui est BON :lol: :lol:

vas y tibus , mais mon avis est que le cadre AF1 il va casser en 2 TRES vite et que les pneus seront usés que au milieu ....

Mon biniou a moi qui n est qu un 480 Twin déjà en config méchante , j arrivais pas a faire autre chose que filet de gaz en courbe , si la patate arrive c est cabane sur le chien/salto AR / high-side alors avec ton méga tagazou 1000 twin et 12kg de couple ( c est surtout ca la tuerie , pas trop les chx ) ........ ca va etre chaud :shock:

Sinon , je crois que le biniou sur la photo a bouboulle a cassé en deux .... :shock:

Posté : 09 oct. 2006, 14:48
par big horn
Si le machin en photo a cassé en 2 :shock: ;il va falloir emballer çà dans du robuste Tibus. :wink:

Posté : 09 oct. 2006, 14:59
par tibus
ah la tularis !, la melly! Image , de super realisation! Image
mais roulent elles ? la melly a fait une breve apparition il y a 2 ans a lurcy...
Sinon , je crois que le biniou sur la photo a bouboulle a cassé en deux ....
t'a des tuyau/infos la dessus? , fo que je scanne un article de "Classic Motorcycle Mechanics" qui en parle (les tofs viennent de la :wink: )
l'option cadre acier me parait + apte a supporter les sollicitations :?

Posté : 09 oct. 2006, 19:11
par tibus
la SIMA avait fait participé une version enduro avec ce moteur (!) au touquet , kiki a dans ses archives une photo de ca ? :!: :?:
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Posté : 09 oct. 2006, 21:14
par big horn
Ma foi... :shock: :shock: ...il y a là tout ce qu'il faut pour réussir le holeshot du siècle sur Touquet Beach :lol: 8) .
Ou de quoi s'enfouir profondtrès profond...

Posté : 11 oct. 2006, 18:28
par kristian
Tibus je t'ai trouvé une filiere chinoise


peut etre qq pb pour passer les controle technique des circuits :wink:





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Posté : 11 oct. 2006, 18:53
par tibus
:mrgreen: chacun fait avec les moyens du bord.... :roll:
jusqu'ou va la passion :wink: !

Posté : 18 oct. 2006, 16:59
par tibus
pour patienter :roll:
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Posté : 18 oct. 2006, 17:03
par tibus
et zossi
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Posté : 18 oct. 2006, 17:05
par tibus
oups , sont maousse les tofs :oops:
en version 500 bicylindre maico , y a du coté de la belgique des "trucs" interessant...
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Cool les tofs

Posté : 18 oct. 2006, 17:24
par big horn
On voit bien que pour le kick de la Folan ils ont pas lésinés pour faire du costaud :wink: .
Faut l'anaboliser ce jarret droit :lol: .