TDR 500 , attention du lourd

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur : Desmodro68

Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par tibus »

:mrgreen:
tu te rappel du cadre hva que tu m'a filer ? il s'y preterait bien facon tz dirt-track folan :lol: :lol: :lol:
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar du membre
david lowen
English futur pilote
Messages : 517
Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
Localisation : st-girons, ariege
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par david lowen »

yesss, excelent idea,
roues 18",freins a tambour,
pneus pluie pour le look,
bras oscillant section rectangulaire (en acier)
amorto's courte,
Guidon de triumph trident '70
et tres tres gros C###lles :lol:

:idea: jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
Modifié en dernier par david lowen le 30 oct. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
Tooof
Première gamelle, aieee!!!!!
Messages : 2504
Enregistré le : 22 mai 2004, 23:32
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par Tooof »

respiiiiire david, reeeeespire :mrgreen:
m'enfin!

Image

unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !

chérie t'as tooof m'éttooofe
Avatar du membre
david lowen
English futur pilote
Messages : 517
Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
Localisation : st-girons, ariege
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par david lowen »

ok Tooof je me zen :lol:

mais cest une belle idea, tu peux imagine le couple :shock: :shock:
:wink:
Avatar du membre
nico
Gammaxman
Messages : 4842
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par nico »

j'adoooooore les Anglais !!!!! :D
There aint no replacement for displacement
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par phil »

pareil !!!

ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!

d'ailleurs ... hehe
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par phil »

qques photos avec un moteur de RD. je trouve tout de suite ca moins bien "intégré"qu'avec un RG ...

Image

toujours cette maudite boite a kick !

Image

et encore, y a pas les pots inf !
le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale :D
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
beber
Limeur amateur
Messages : 55
Enregistré le : 19 févr. 2003, 20:05
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par beber »

Y a d'l'audace... mais moi, j'aimerais pas avoir à piloter ce truc sans garde au sol et avec un berzingue placé si bas! Enfin si c'est un fan de tuning après tout, qu'il fasse!
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par phil »

+1 ...

moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités