Page 1 sur 1
rgv rd500
Posté : 15 févr. 2005, 18:43
par curd verbanck
rgv avec blok rd500 avec 4 cylindre et carbus de rgv dans le cadre rgv
photo link
http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... 050%25.jpg
Posté : 15 févr. 2005, 19:13
par super-mobylette
C'est exactement ce dont je reve !
une partie cycle legere, maniable, qui tiens bien la route..
tu peut nous en dire plus sur cette réalisation Curd?
Sandrine
rgv rd500
Posté : 15 févr. 2005, 21:06
par curd verbanck
cest une holandais qui faits sa
son site mes en nerlandais
http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... lfkras.htm
Posté : 15 févr. 2005, 21:47
par nico
p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...
Posté : 21 févr. 2005, 12:11
par dennis the menace
nico a écrit :p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...
et un paquet d'usinage... de précision...
---------------------------------------------------------------------
La RS: 2 cylindres moi ca me suffit pour serrer, alors 4...