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Copie Tony Foale 500GT

Posté : 02 déc. 2006, 18:25
par J.MARIE
Bonsoir ca y est le cadre est soudé( voir post nuance d'acier, rubrique Higt Tech)
J'ai gagné 5 kilos par rapport a l'origine (17.5 kgs) :D , il y a encore du travail. :shock:
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Posté : 02 déc. 2006, 19:58
par tibus
héhéhé , ca part bien ton truc :D et pour la selle et le reservoir ?

Posté : 02 déc. 2006, 20:12
par J.MARIE
Tu veux parler du look ou de la fixation :?:

Posté : 02 déc. 2006, 20:19
par tibus
look bien sur

Posté : 03 déc. 2006, 11:49
par kristian
du bel ouvrage :shock: :wink: bravo

Posté : 04 déc. 2006, 10:23
par J.MARIE
Merci, pour le look je vais opter pour un look "vintage" comme disent les bobos, roues à rayons, garde boue alu,selle réservoir( voir photos)Cela va jurer avec le cantilever, mais bon :( Pour la couleur je me tate pour un vert anglais ou un bleu Alpine. :roll:

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excelent

Posté : 04 déc. 2006, 16:54
par david lowen
bonsoir J.Marie, superb boulot, j'adoooooore,
quell diameter est le poutre?
si tu veux les selles ou resevoirs a le anglais jai qq bricoles, je peux meme faire une copie de resevoir "manx" en fibre car jai une sur mon "nortonhonda4" (sur nommé 4 in a bed) (4 dans une lit)
les cadres norton appelé "featherbed" ou lit de plume,
deolé lesson de histoire fini :oops:
Par compte "british racing green" (vert anglais) est consideré comme mauvais chance en angleterre pour les vehicles de course :shock:
excelent travaille, just bloody excelent, david :wink:

Posté : 04 déc. 2006, 16:57
par bowly
Ouaip comme David :D
Les anciennes le laissent un peu froid , au 1er abord , mais ya de bien belles choses :roll:

Bon courage ds ta réalisation :wink:

Posté : 04 déc. 2006, 17:44
par tibus
l'option jantes a rayon m'a toujours bien plus , ah les gouts et les couleurs :roll: .....

Posté : 04 déc. 2006, 18:00
par bowly
tibus a écrit :l'option jantes a rayon m'a toujours bien plus , ah les gouts et les couleurs :roll: .....
Nan nan , t'as rézon , les jantes à rayons , ya pas plus bôôô 8) :D

Posté : 04 déc. 2006, 18:05
par J.MARIE
Merci a tous , la poutre est de diamètre 63 mm, pour le reservoir j'attend un peu( because money, money) mais si tu as une photo je suis preneur, car Featherbed c'est exactement ce que je veux( petite contenance).
Tu as un peu raison pour les motos vert anglais, j'ai beaucoup cassé la mienne( 400RD) avant de la faire fonctionner :evil:

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Posté : 04 déc. 2006, 18:13
par fredrs250
J.MARIE a écrit :Merci a tous , la poutre est de diamètre 63 mm, pour le reservoir j'attend un peu( because money, money) mais si tu as une photo je suis preneur, car Featherbed c'est exactement ce que je veux( petite contenance).
Tu as un peu raison pour les motos vert anglais, j'ai beaucoup cassé la mienne( 400RD) avant de la faire fonctionner :evil:

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Souvent sinonyme de porte-malheur le vert :cry:
Fait gaffe :wink:

Posté : 04 déc. 2006, 18:20
par bowly
Piting , j'adôrre ce genre de 'tites vieilles 8) :D :wink:

Posté : 04 déc. 2006, 18:29
par fredrs250
bowly a écrit :Piting , j'adôrre ce genre de 'tites vieilles 8) :D :wink:
Ca fait un peu penser à celle de Biger non :?:
Mais bon j'connais pas trop les vieilles :cry:

Posté : 04 déc. 2006, 18:33
par bowly
C'est une Yam' ... donc une déco bien à la mode actuellement ... type "Kenny Roberts" , "Sonauto" et d'autres ... en choisissant les coloris afin de rester ds l'esprit d'époque :idea: :wink:

Posté : 04 déc. 2006, 19:49
par kristian
bowly a écrit :Piting , j'adôrre ce genre de 'tites vieilles 8) :D :wink:
Tu m'étonne j'monterai bien dessus tout les jours :shock:

Une fortune que ca vaut a monter dans un tel état............ :oops:

Posté : 04 déc. 2006, 20:00
par J.MARIE
Une fortune non, non!!!
ENORMEMENT de patience et BEAUCOUP d'huile de coude.

Posté : 04 déc. 2006, 20:10
par kristian
Bon dac pour la patience :wink:

mais tu me verra un bilan perso sur tes dépenses quand t'auras terminé
perso j'ai l'experience du T500 . Surtout du au fait que je suis une tanche en outillage j'ai beau savoir tourner fraiser et tout le tzinsouin je faisais faire et les mecanos ils faut bien qu'ils vivent les braves gens.

ceci etant c'est de la tres belle ouvrage encore une fois ton affaire on sent que monsieur ùaitrise la mecanique de precision :wink:

papy ki te la racheterai bien si c'est pas si cher que cela :mrgreen:

Posté : 11 déc. 2006, 15:33
par J.MARIE
Suite de l'aventure, et déja des trucs qui vont pas, :? l'amorto qui touche le cadre( pourtant sur le plan cela passait)mais je peux y remedier.
La largeur relative de l'ensemble platines montées( au départ je devais aussi faire le bras oscillant en tubes droits, mais devant mon impatience....) ceci explique cela.L'empattement pas si court que je le voulais( voir bras oscillant) :(
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PS:C'est un montage à blanc(regardez pas les axes , la visserie, etc...) :shock:

Posté : 11 déc. 2006, 16:51
par niko35
kristian a écrit :
bowly a écrit :Piting , j'adôrre ce genre de 'tites vieilles 8) :D :wink:
Tu m'étonne j'monterai bien dessus tout les jours :shock:
Image Vous parlez d'la moto les gars, pas les p'tites vieilles..............ImageImage











Ok je :arrow:

Posté : 11 déc. 2006, 20:39
par kristian
on va pas pourrir ce post sympa ..mais j'pense que bouboule et moi avons remarqué que les stars aiment sortir avec des plus jeunes qu'elles!!
Tout au moins c'est ce que je lis dans galas et Voici
kulturez vous les mecs merde!! :wink:

donc on est candidats hein bowly :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 déc. 2006, 10:51
par J.MARIE
Avec un moteur cela ressemble un peu plus a une moto.

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Posté : 19 déc. 2006, 18:28
par kristian
bo que du bô :wink:

Posté : 29 janv. 2007, 14:20
par J.MARIE
Bonjour a tous la suite ici :

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blo ... gID=138555

@+ J.Marie