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E85

Posté : 31 déc. 2007, 18:06
par fzalfa
Salut

je viens de discuter du E85 a un pote qui reprog des injections (qui au passage viens de me filer les infos pour ma delta qui devrais rouler au E85 d'ici peu)

donc pour les 2temps, si cela n'a pas deja été dit, il suffit de monter un gicleur principal 20% plus gros, et eventuelement pour aider les departs par temp froid, d'augmenter celui de starter dans les mm proportions.

En ce qui concerne l'alumage, si possible, augmenter l'avance est un bon benefice en terme de performance (indice d'octane de 104, donc moin de cliquetis + watts) et si cela n'est pas possible, pas de perte de puissance avec les courbes d'origine.

voila en gros, pour les injection 22-25% de temp d'injection en plus pour les charges partiels et 30-35% en pleine charge (possible de rouler a l''essence, mais pour depaner vus la pollution)

laurent

ps: qui a un gicleur de 240 pour mon RGf ?

Posté : 31 déc. 2007, 19:41
par stephane
si si ca a deja été traité :

en effet sa moindre densité et son PCI inférieur font qu'il faut enrichir.
mais en dehors de ca, l'E85 est une merde sans nom pour le 2 temps.


pour ton gicleur, en dehors du Pere Noel (c'est la saison :mrgreen: ) ben y a Bihr ou Claude

Posté : 31 déc. 2007, 20:20
par fzalfa
une merde sans nom ?? explique moi pourquoi .... corrosif ?? non missible avec l huile ?

en tout cas sur la delta je l'adopte sans soucis, avec un switch pour passer de l'essence 98 au E85 ( ptit enter sur la broche Csel de l'eprom :) )

Laurent

Posté : 01 janv. 2008, 00:23
par stephane
ben... comment dire :roll:


tu étais deja intervenu dans la precedente discussion et je t'avais déja répondu :!:

fais gaffe : Alzheimer te guette mon p'tit gars :mrgreen:



:arrow:

en haut a droite tu as la fonction recherche.

tu tapes "E85" et tu vas retomber sur le précédent post qui était dans "High tech"... c'est à dire à sa bonne place :wink:

Posté : 01 janv. 2008, 09:47
par Tooof
aller hop ! je deplace ! :wink: