En tous cas j'espère bien voir le staff du club

JML

Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER
Pas de chanceEric CARPENTIER a écrit :Yop !
Si le sieur Bonato veut bien de moi, je vais essayer de te pourrir !!!![]()
![]()
ERic
Tu as une nouvelle mobyletteEric CARPENTIER a écrit :Je serais aussi censé roder...
Mais je crois que cela ne sera pas vraiment possible ! Je mettrais gaz qd même !
J'espère seulement arriver à fiabiliser une mobylette qui a été maltraitée par ses précédents proprios...
Plein de petits trucs bien chiants, découverts au fil du temps... J'espère en voir le bout !
Eric
Comment çaEric CARPENTIER a écrit :Salut Sylvain,
Le club n'organise rien cette année au SRC![]()
A+
Eric
La RS est dans le camion du Gérald, elle va pouvoir causer avec le 750TZ qui a gagné Daytona !JML a écrit :Comment çaEric CARPENTIER a écrit :Salut Sylvain,
Le club n'organise rien cette année au SRC![]()
A+
Eric! rien
... il y a bien un arrosage de RS
JML
Heu....JML a écrit :En principe, si le réveil sonne![]()
, on décolle à 5H00 pour arriver à 10H00, cause papier à récupérer
![]()
et toi Eric, tu es vers quelle heure dans le secteur de valence![]()
JML
Avé !marc06 a écrit :Salut a tous !
A priori je viens samedi. Vous serez garés ou ? vers la tente du club l'année derniere ?
Si SYL69 vient,il verra une de ses "ex"...
Bonne route !
marc H
Une petite partie du clubEric CARPENTIER a écrit :Avé !marc06 a écrit :Salut a tous !
A priori je viens samedi. Vous serez garés ou ? vers la tente du club l'année derniere ?
Si SYL69 vient,il verra une de ses "ex"...
Bonne route !
marc H
Désolé, mais Il n'y a pas de barnum du Club cette année....
On sera dans le paddock, et tu finiras bien par trouver qq'un.
Je ne sais pas si il y aura de la visite en 500RG. La mienne ne descend pas cette année...
A+
Eric
Manque un certain "arrosage"Eric CARPENTIER a écrit :C'etait un bien bon WE !!!
Pas de radars sur la piste, pas de TV, pas de politique, plein de soleil, des tonnes de potes (pardon pour ceux que je n'ai pas croisé ...), des motos partout, toutes plus belles les unes que les autres...
Que du bonheur !!!
Au passage, merci à Jean Pierre Bonato pour l'organisation de ce WE qui est en train de prendre de l'ampleur
Vivement 2018 !!!![]()
![]()
Eric
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités