ouhhhhhoouuuuuuhhhh boulle de cristal , trouves y une casse dans le coin avec plein des carbus de meulle de cross

oohhh : lumiere oooohhhoooo , y en a plein des carbus de 32 / 34 la bas des jolis tous beaux

Modérateur : phil

Bon, une tite louche de trucs simples ou presque (yen a ki vont tousser ) :
- Valves polies ainsi que tout l'échappement (tu retires un peu -pas trop- de la bosse de la valve si t'as envie)
- "Nettoyage" des transferts à la lime ou tout autre outil te convenant ainsi que du bas de chemise (avec la jupe du piston)
- Ajustage des transferts cylindre/carters
- " du diamètre de l'échappement cylindre au pot si besoin
- Pots découpés pour virer les tôles internes et couper le bout de tube de fuite à la sortie du contre cône
- Clapets Boyesen (un petit plus)
- Carbus réalésés (+1mm)
- Carb' ajustée
- Pistons YZ si tu veux démonté tout les 3Mkm (pour vérif')
- Fils de bougies Nology (petit plus aussi)
- Culasse rabotée de 5/10e mm (je roule depuis des lustres avec une de 7/10e)
- Bougies d'YZ genre B9 (10) EG pas chères cause pas de résistance interne (R) , résistantes et amplement suffisantes
- Synchro NIKELLE
Et pour les fortunés :
- Achats de cylindres/culasse de TZ
- Détentes silencieux au choix ...
- Adaptation allumage complet de TZR au TDR afin d'y greffer un boîtier de valves modifié et aussi de pouvoir profiter de sa courbe "plus pleine"
Ya plein d'autres trucs possibles , mais bon ... avec ça , t'as déjà un truc marrant et plein d'euros en moins dans ton budget

)  Tient ca me fait penser que j'en ai vu un jaune pure jus a bagnolet ce midi qui allait vers la croix de chavaux C'est quelqu'un d'ici ?
 )  Tient ca me fait penser que j'en ai vu un jaune pure jus a bagnolet ce midi qui allait vers la croix de chavaux C'est quelqu'un d'ici ? ce kil oublie de préciser , cè ke tu vas te lancer ds la recherche d'une carb' inconnue avec des gicleurs supérieurs à 300 de mémoire ...
  ce kil oublie de préciser , cè ke tu vas te lancer ds la recherche d'une carb' inconnue avec des gicleurs supérieurs à 300 de mémoire ...   

elle marchait plutot fort ma TDR. Les modif ne sont pas infaiseable. juste etre rigoureux et travailler propre.
 elle marchait plutot fort ma TDR. Les modif ne sont pas infaiseable. juste etre rigoureux et travailler propre. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité