500RS-Vdue conversion
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500RS-Vdue conversion
salut à tous,
trouvé sur apriliaforum :
la partie cycle d'origine du Vdue serait moins bonne qu'une RS ou alors c'est un défi technique...
cadre entaillé, berceau supprimé
carbus !
les pots => sur mesure par Jollymoto ?
et la fourche
A+
Vince
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la partie cycle d'origine du Vdue serait moins bonne qu'une RS ou alors c'est un défi technique...
cadre entaillé, berceau supprimé
carbus !
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Vince
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rs500due
hi
pas mal cette idee, mais je doute que le cadre de RS soit meilleur que celui du Vdue et surtout que la maintenance y soit meilleure que d'origine.
je pense plutot comme nico : moteur acheté seul, monté dans un cadre ...
qu'on monte des vieux RG dans un beau cadre : ok
qu'on monte des vdue dans un rs ...bof
pas mal cette idee, mais je doute que le cadre de RS soit meilleur que celui du Vdue et surtout que la maintenance y soit meilleure que d'origine.
je pense plutot comme nico : moteur acheté seul, monté dans un cadre ...
qu'on monte des vieux RG dans un beau cadre : ok
qu'on monte des vdue dans un rs ...bof
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
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Re: rs500due
si si , sur circuit : j'imagine la tête des gars en Missilasoupapes Yam ou 1000gexphil a écrit :qu'on monte des vdue dans un rs ...bof
" putain me suis fait pourrir par un 2&demi en ligne droite "
- phil
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hi
heu ... oui en effet le Vdue a un embrayage a sec (j'ai déposé d'ailleur le mien hier soir).
par contre, outr la curiosité ... je suis sur que les virages a droites ne vont pas etre une partie de plaisir pour les joly ... cawatoucher ...
heu ... oui en effet le Vdue a un embrayage a sec (j'ai déposé d'ailleur le mien hier soir).
par contre, outr la curiosité ... je suis sur que les virages a droites ne vont pas etre une partie de plaisir pour les joly ... cawatoucher ...
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aaaahhhhhhhhhhhhh ...
ces vieux truc a boisseau ... ca me deprime ! y a que l'injection de vrai ... je sais pas ce qui leur est passé par la tête a avour voulu faire un bon de 30 ans en arriere en faisant des carbus (trophéo, evoluzione, corsa)
viva iniezione ! 101hprw
ces vieux truc a boisseau ... ca me deprime ! y a que l'injection de vrai ... je sais pas ce qui leur est passé par la tête a avour voulu faire un bon de 30 ans en arriere en faisant des carbus (trophéo, evoluzione, corsa)
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- phil
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question existentielle
steph ...
a ton avis, que choisi une société italienne pour équiper sa moto italienne au seul moteur italien ? ben du matos ITALIEN, d'ou des dell'orto pour carbus !
E-v-i-d-e-n-t-e-n-t non ?
a ton avis, que choisi une société italienne pour équiper sa moto italienne au seul moteur italien ? ben du matos ITALIEN, d'ou des dell'orto pour carbus !
E-v-i-d-e-n-t-e-n-t non ?
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- dpayart
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Carbu dellorto
Alors là je suis pas d'accord,
Les dellortos qui équipent la Vdue sont loin d'être des antiquités, bien au contraire !
(T'inquietes pas Phil la Bimota restera en injection...indirecte)
Ce sont des VHSB39ND, corps et bouchon en alu, boisseau plat...
Il sont trés évolués techniquement.
On les utilisent avec succès en compétition Superkart et pour rien au
monde je ne les échangerai contre des carbus japonais. (ils sont bridés !)
Un des gros avantages, c'est que Dellorto propose une quantité de pièces
incroyable pour les réglages (plus d'une centaine d'aiguilles, puits,
différentes coupes de boisseau, gicleurs de ralenti, tubes d'émulsion...)
Les VHSC 39.5 racing étaient encore utilisés par Aprilia en GP il y a
quelques années. Maintenant ils utilisent des VHSG ou VHSD en
magnésium jusqu'a Ø45 avec power jet electronique...
Tout ça pour dire que j'aime bien les Dellortos et je suis peut être pas
toujours très objectif !!
A+
Damien
Les dellortos qui équipent la Vdue sont loin d'être des antiquités, bien au contraire !
(T'inquietes pas Phil la Bimota restera en injection...indirecte)
Ce sont des VHSB39ND, corps et bouchon en alu, boisseau plat...
Il sont trés évolués techniquement.
On les utilisent avec succès en compétition Superkart et pour rien au
monde je ne les échangerai contre des carbus japonais. (ils sont bridés !)
Un des gros avantages, c'est que Dellorto propose une quantité de pièces
incroyable pour les réglages (plus d'une centaine d'aiguilles, puits,
différentes coupes de boisseau, gicleurs de ralenti, tubes d'émulsion...)
Les VHSC 39.5 racing étaient encore utilisés par Aprilia en GP il y a
quelques années. Maintenant ils utilisent des VHSG ou VHSD en
magnésium jusqu'a Ø45 avec power jet electronique...
Tout ça pour dire que j'aime bien les Dellortos et je suis peut être pas
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Damien
- RIVERA Eric
- Géotrouvetou
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J'utilise le même pour mon 200 tsr en 38 : du bonheur. Facile à régler, on arrive à modifier le comportement de la moto en accélération suivant le boisseau que l'on met. Faut savoir que les pièces (gicleurs, aiguilles, boisseaux,.....) se trouvent chez SWM.
Même si c'est dommage, je trouve le montage sympa pour quelqu'un qui n'a pas la possibilité de se payer une Vdue complète.
Mais, comme Phil, je pense que l'injection, c'est beaucoup mieux pour ce moteur......
Même si c'est dommage, je trouve le montage sympa pour quelqu'un qui n'a pas la possibilité de se payer une Vdue complète.
Mais, comme Phil, je pense que l'injection, c'est beaucoup mieux pour ce moteur......
Je suis fou, j'ai acheté un 500 CR !
- superkart
- Le fou du roi (des lumieres)
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c'est ce que m'a dit un gars recement..qu'est ce qu'il bombarde ton 250..tu m'as mis un voyage avec mon 750 gex..si si , sur circuit : j'imagine la tête des gars en Missilasoupapes Yam ou 1000gex
" putain me suis fait pourrir par un 2&demi en ligne droite "
euh c'est une 250 a truc inutile... avec un seul pot...
sinon trop bien le 500....
ll parait qu'il reste des 500 ou des pieces chez lagarrigue a ales ???
qui aurait des infos...
l'importateur bimota..et aussi le meme mec qui voulait developper le 1000 V2 2t
- phil
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vdue : pieces
salut
il ne reste plus rien chez lagarrigue ... c'est une rumeur.
les pieces sont ailleurs (et plus a vendre)
par contre, il reste des pièces et des motos en italie, et ca c'est pas une rumeur.
pourl'importateur, il n'y en a plus pourl'instant. apres entretien avec les resp de bimota italie au salon de milan, des tractations sont en cours pour en réintroniser un ... pour 2006 ! OUF !
il ne reste plus rien chez lagarrigue ... c'est une rumeur.
les pieces sont ailleurs (et plus a vendre)
par contre, il reste des pièces et des motos en italie, et ca c'est pas une rumeur.
pourl'importateur, il n'y en a plus pourl'instant. apres entretien avec les resp de bimota italie au salon de milan, des tractations sont en cours pour en réintroniser un ... pour 2006 ! OUF !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
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