
Kit freinage BBR
Modérateur : phil
- romain-archi
- 2strokes_master
- Messages : 372
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 09:35
- Localisation : PARIS
- Contact :
Kit freinage BBR
C'est du gadget ce genre de truc...???

						
									
						
										
							
- bowly
- Dingobowl
- Messages : 9682
- Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
- Localisation : Le Chesnay - 78
- Contact :
Oui et non   
 
Pour le look , ce n'en est pas 
 
Pour l'efficacité , suis pas sûr ke celà soit indispensable 
 
Pi ya le tarif de la différence ki compte aussi 
 
Sans parler du fait ka la moindre avarie subie par la jante , le disque a toutes les chances d'y passer aussi 
   
   
 
Pi pour changer un étrier ou léplaquettes , té obligé d'aller chez eux , pa d'occaze pour quelque pièce que ce soit ... 
   
 
Booooffffffffffffff
						
									
						
										
							 
 Pour le look , ce n'en est pas
 
 Pour l'efficacité , suis pas sûr ke celà soit indispensable
 
 Pi ya le tarif de la différence ki compte aussi
 
 Sans parler du fait ka la moindre avarie subie par la jante , le disque a toutes les chances d'y passer aussi
 
   
   
 Pi pour changer un étrier ou léplaquettes , té obligé d'aller chez eux , pa d'occaze pour quelque pièce que ce soit ...
 
   
 Booooffffffffffffff

- 
			
					Tooof
- Première gamelle, aieee!!!!!
- Messages : 2504
- Enregistré le : 22 mai 2004, 23:32
- Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)
- Contact :
C'est pas generalisé en GP. Si vraiment c'etait eficace, ca le serait. la vitesse linéaire au niveau des plaquettes doit etre vachement plus élevée qu'avec un 320 de diam. comment lui donner un "effet flottant". Il semble qu'il y ait plus de matiere aussi.
						
									
						
							m'enfin!  
 
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
			
							
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
- 
			
					Samoht
- Sheene
- Messages : 594
- Enregistré le : 06 févr. 2003, 14:45
- Localisation : Marseille
- Contact :
A l'antipode de ce système, on trouve ça:
http://perso.wanadoo.fr/cottins/beringer/otec4d.htm
Un pote aura ça sur sa bécane à Lurcy...reste à voir ce que ça donne
V
Samoht
						
									
						
							http://perso.wanadoo.fr/cottins/beringer/otec4d.htm
Un pote aura ça sur sa bécane à Lurcy...reste à voir ce que ça donne

V
Samoht
Truk machin
			
							d'après ce que m'avait dit un mec de chez Beringer qd je lui avais demandé, ça n'est pas beaucoup plus cher qu'un système conventionnel...
Malheureusement, je n'ai plus les prix en tête 
 
Seul inconvénient pour un upgrade : faut changer disques et étriers en même temps, alors qu'on peut faire évoluer son freinage graduellement en restant ds du classique...
						
									
						
										
							Malheureusement, je n'ai plus les prix en tête
 
 Seul inconvénient pour un upgrade : faut changer disques et étriers en même temps, alors qu'on peut faire évoluer son freinage graduellement en restant ds du classique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité










 
 