SITE PREPA 2T

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
Avatar du membre
monster
Roi de la carb'
Messages : 275
Enregistré le : 24 janv. 2003, 18:46
Localisation : Cahors (46)
Contact :

SITE PREPA 2T

Message par monster »

Salut, je suis tombé sur ça mais j'ai pas eu le tps de tout lire.
www.crocoracing.com
//contiman.free.fr
lrd.fr/lolo/preparation_moteur.htm
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Message par stephane »

c'est un site ou on t'explique comment mettre a poil un scoot (j'ai pas dit scouts hien !!! :lol: :lol: )

y a que des liens vers :

on sait faire ca et ca vous coutera tant

ou alors c'est des liens vers des sites de scoots


y a juste un truc qui m'amuse :

avec la nouvelle loi sur les débrideurs qui vont en prendre plein la gueule, eux n'ont pas peur : ils expliquent clairement comment rentrer de plein pied dans l'illégalité :shock:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Re: SITE PREPA 2T

Message par bowly »

prunus a écrit :Salut, je suis tombé sur ça mais j'ai pas eu le tps de tout lire.
lrd.fr/lolo/preparation_moteur.htm
Cé un pote de longue date ki vient d'arrêter le 2T , dégouté du temps et de l'argent kil passait ds son RG :(

Il est hébergé chez LRD le fabricant (un pote aussi) de ressorts sur mesure entr'autres :idea: 8)
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
2t4t
Limeur expert
Messages : 127
Enregistré le : 01 avr. 2003, 22:08
Localisation : Arpajon - Essonne
Contact :

Message par 2t4t »

Hello,
Dommage car très honnete dans sa démarche. Il ne pense pas avoir gagné de CV malgrès tout ce boulot. Il ne montre pas le passage initial ou je pense que la puissance etait inferieure (80CV?).
Il aurait été interessant de connaitre l'ensemble des modifs pour y voir clair.
Slts
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Message par stephane »

Gné ???

merdalor !

ou vous avez vu 80 Cv :shock:

moi j'ai vu que des trucs de scoots :?


Faut que je retourne voir :roll:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar du membre
nico
Gammaxman
Messages : 4842
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par nico »

pas sur crocodilmotor, mais sur le site de Laurent (2ème lien proposé par Prunus) :wink:
Avatar du membre
monster
Roi de la carb'
Messages : 275
Enregistré le : 24 janv. 2003, 18:46
Localisation : Cahors (46)
Contact :

Message par monster »

les liens sur le scoot c'est juste pour la base, même si il y a des grosses conneries, mais bon, c'est une base de réflexion...
Avatar du membre
Sawashier
2T-Psykopat
Messages : 797
Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
Localisation : Trouduculdumonde 29
Contact :

Message par Sawashier »

"Après des heures de travail, les diagrammes ont été portés à 140° aux transferts et à 200° à l'échappement.
"

Tu m étonnes qu elle marche pas la chiotte avec 140° de transfert ! enfin si ca peut marcher ......

en mettant 206-208 a l echappement , en compressant comme un goret , en mettant une avance de malade , de l avgas ou du methanol ....

et une wheelie bar ..... :(
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Message par stephane »

Ca y est ... vu !

je sais pas pkoi, les liens sont pas actifs : comme un con j'ai fait un copier coller de toutes les adresses en meme temps :oops:

pas etonnant qu'il trouvait rien sur internet l'ordi :roll:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Message par tibus »

200° a l'echapp et sans les valves :? y mieux au niveau souplesse...
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Message par stephane »

FaFéFur !!!

surtout qu'avec seulement 30 ° de blowdown, la pression aura pas eu tellement le temps de chuter :?

m'enfin il a dit qu'il voulait pas des chevaux mais de l'allonge... :roll:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
2t4t
Limeur expert
Messages : 127
Enregistré le : 01 avr. 2003, 22:08
Localisation : Arpajon - Essonne
Contact :

Message par 2t4t »

Hello ,
Est il encore possible de rattraper les choses ? baisser le cylindre et autres ?
Ceci pourrait lui redonner la pèche à son proprio.
Slts
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Re: SITE PREPA 2T

Message par stephane »

Si j'en juge d'après ce qu'a dit Bowly :
bowly a écrit :Cé un pote de longue date ki vient d'arrêter le 2T , dégouté du temps et de l'argent kil passait ds son RG :(


C'est trop tard :?

Dommage d'avoir fait tout ca un peu au pif.

Ce qui prouve encore une fois qu'un minimum de connaissances théoriques peuvent eviter de faire des c.......ries quasi irréparables :idea:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité