
Bowly, connais-tu ce revêtement de sol ?
Bon ben c serré cette affaire... Reste à faire des bouchons à la place des tubes de refroidissement, des pipes d'eau droites, retailler les BTR noyées ds les cales... et trouver la dernière culasse !
Modérateur : Desmodro68
c'est qu'en fait pour moi, les bouchons c'est la facilité. Et ça permet d'essayer vite la bécanne.phil a écrit :tu crois qu"il s'est fait chier a faire tout ca pour pas mettre de valves et avoir un 4Cyl d'RGV brutale et inexploitable ???
c'est quasi pareil... C'est vrai que les cylindres RGV sont un peu défavorables parce que la sortie d'échappement est moins inclinée que sur le RG.Ben Bostrom a écrit :bonne bricole.....
le moteur passe quand meme pres de la roue avant...
est ce que c'est pareil avec les cylindres 500 rg d'origines????
Non non, pas le choix, ces platines sont indispensables...Ben Bostrom a écrit :le gars a des platines de fixations de cylindres..qui rehausse aussi le cylindre...
tu t'en es passe..?????![]()
c'est vrai que l'arrivee d'eau sur les RS est juste sur le cote avant droit du cylindre..pas loin de l'echappement, e"t sors pas le haut de la culasse..Le chemin de l'eau à l'intérieur des cylindres 250RGV et 500 RG est-il différent
N'y a t'il pas un risque de provoquer un point chaud sous l'échappement du cylindre 250RGV avec cette modif
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