et oui ... trouvé par hasard d'une lecture diagonale de la mailing list ...


oui ... 275cv a 10000rpm ! et 200cv for the "road racing V4"

http://www.aaenperformance.com/V4_racing_engine.asp
Modérateur : phil
Le conduit d'adm "contourne" le transfert AR (passe de chaque coté en fait)nico a écrit :Ca c'est moins évident à traduire :
"The back transfer port is a unique design that runs inside the intake port divider, giving it the direction it needs for efficient scavenging, and at the same time allowing for maximum intake flow area"grosso modo une conception originale du transfert AR permettant de favoriser le balayage et en même temps d'avoir une admission maximum. En fait apparement la lumière d'admission traverse le transfert AR (cf dessin sur le site)
Agad bien !nico a écrit : Pour le vilo, il semble y avoir un calage à 90°
Là où je suis surpris, c'est qu'hier j'ai lu qu'il y avait une séparation des carters de précomp', mais je retrouve pas où...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité