500 V2 moteur 250YZ
Modérateur : Desmodro68
- stephane
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Bah, sinon venez voir à Lurcy :
Y a un type (allemand je crois ?) qui vient régulièrement avec un proto du meme acabit.
2 cylindre d'YZ montés en opposition (1 vers le haut, l'autre vers le bas), le tout dans des carters taillés dans la masse.
j'imagine meme pas le nombre d'heures qu'il a du passer !
Y a un type (allemand je crois ?) qui vient régulièrement avec un proto du meme acabit.
2 cylindre d'YZ montés en opposition (1 vers le haut, l'autre vers le bas), le tout dans des carters taillés dans la masse.
j'imagine meme pas le nombre d'heures qu'il a du passer !
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- stephane
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tain les mots savant qu'il utilise cuila : racine cubique
1,414 quoi
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- david lowen
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err
er, 1.414????
- stephane
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Woputain la "ouch" -> la honte suprème (au carré quoi )nico a écrit :ah non, sassélacarrée
c'est plutot dans les 1,26 de mémoire
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Un vilo de deux et demi cross ne passera pas dans carter prévu pour un 125 de cylindré unitaire à mon avis, car les course des "cross" récentes sont assez grandes (et donc le diametre de vilo qui va avec)...superkart a écrit :est ce qu'avec des carters moteur de RS et des cylindres 250 rm ont pourrait pas faire un truc dans le genre.???
qui connait les alesage/course de 250 mono..pour compare
- Karkasse
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y'en a qui veulent mettre des cylindres de TS200R (ouRG200) sur un bas moteur de RGV250
http://www-staff.lboro.ac.uk/~elvpc/bik ... GV250.html
y'a un post qui en parle ici : http://www.rgv250.co.uk/forums/index.php?showtopic=5415
http://www-staff.lboro.ac.uk/~elvpc/bik ... GV250.html
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- superkart
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putain..y'en a qui on le temps et de l'argent pour faire des truc pareils....sebastien a écrit :aujourd hui c est la fete
cadeau http://www.zweitakte.de/modelle/Motoren ... 20500a.htm
impressionnant
- superkart
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si je comprends bien..ya presque aucun probleme de montage....et ça fait 370cc.... terribleKarkasse a écrit :y'en a qui veulent mettre des cylindres de TS200R (ouRG200) sur un bas moteur de RGV250
http://www-staff.lboro.ac.uk/~elvpc/bik ... GV250.html
y'a un post qui en parle ici : http://www.rgv250.co.uk/forums/index.php?showtopic=5415
question couple c'est mieux, mais puissance ..????
- Karkasse
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Heuuuu.....moi je trouve 346cm3superkart a écrit :si je comprends bien..ya presque aucun probleme de montage....et ça fait 370cc.... terrible
question couple c'est mieux, mais puissance ..????
pistons de 66mm pour le 200tsr
(2*[(pi*(33²))*50.6])/1000 = 346.225cm3
je ne suis pas convaincu que ce soit facile à faire.
Il me semble que Eric Rivera y a planché dessus. Un temps il avait un RGV et un TSR.
- vince67
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effectivement si on garde la course du vilo RGV on a bien 346cm3, VinCBR900 parle d'une course de 54mm en décalant le maneton (d'ou les 370cm3) et pour info le TS200 fait 57mm de course.
en tout cas le projet est tentant...
effectivement si Eric pouvait nous faire un petit topo de son expérience...
Vince
en tout cas le projet est tentant...
effectivement si Eric pouvait nous faire un petit topo de son expérience...
Vince
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