bessoin d'aide circlips de boite
Modérateur : phil
- 

wayne gillou gardner l'ex
bessoin d'aide circlips de boite
j'aurais bessoin d'un conseil sur le sens de montage des circlips des arbres de boite , cote arrondie et cote plat ? ce n'est pas tres clair dans le livre d'atelier ( pour moi ) .merci d'avance . 

wayne gillou gardner l'exfuturballe

- 

merci pour l'info . pour ce qui est du forum , desole mais je suis novice !   possedant un 500 rg et ayant une question technique , j'ai fonce sur higtech . quel aurait ete le bonne emplacement ? mais bon si je ne suis pas fusille au petit matin  par un bowly qui a l'air de prendre autant de tours que son 2 temps
 possedant un 500 rg et ayant une question technique , j'ai fonce sur higtech . quel aurait ete le bonne emplacement ? mais bon si je ne suis pas fusille au petit matin  par un bowly qui a l'air de prendre autant de tours que son 2 temps   , je vais essaye de ne plus faire d'erreur . je vous laisse j'ai ma boite a remonter.
 , je vais essaye de ne plus faire d'erreur . je vous laisse j'ai ma boite a remonter. 

possedant un 500 rg et ayant une question technique , j'ai fonce sur higtech . quel aurait ete le bonne emplacement ? mais bon si je ne suis pas fusille au petit matin  par un bowly qui a l'air de prendre autant de tours que son 2 temps
 possedant un 500 rg et ayant une question technique , j'ai fonce sur higtech . quel aurait ete le bonne emplacement ? mais bon si je ne suis pas fusille au petit matin  par un bowly qui a l'air de prendre autant de tours que son 2 temps   , je vais essaye de ne plus faire d'erreur . je vous laisse j'ai ma boite a remonter.
 , je vais essaye de ne plus faire d'erreur . je vous laisse j'ai ma boite a remonter. 
wayne gillou gardner l'exfuturballe

- 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu parles de quelle machine svp
 Tu parles de quelle machine svp   

allez gaz , et a bientot ,parce que j'aurai surement bessoin d'autre conseils.
 allez gaz , et a bientot ,parce que j'aurai surement bessoin d'autre conseils.