je quoi il est des pots et les vrai pots....
il est les pots que en veux pour nos rgv etc qui est plus leger qui donne un petite peu de alonge trs/min et qui fait le bon bruit cest geniel et disponible,
et ilya le vrai pots de GP qui est fait avec le tole tres mince ou avec le tole de diferent eppaiseur sur les different parti de le pot, ces pots la peu etre sensible a une couverture pour changé le temps interne a different partis ou avec "amortisseur" pour amortir les resonance de le tole,change le resonance et on change le sons, change le sons et on change le forme de le vague de sons dedans ou comme cette vague va comporte coté le tole, change ca et on changele "intereactions" de "les" vagues dedans marche,(car ilya pluesuirs a la meme fois, ( bcp)), voila cest vraiment cest joué avec les cacohouttes mais pour une bete de GP sur le dyno ca fait plaisir a les techniciens, le vrai gonflage de moter est pas appellé TUNING pour rien (et on pas parle la de les autocollants

) cest resonance et sons,
parcompte je quoi que les pots hydroformé sont plus sensible a les resonance, cest pourquoi 1 sur 20 pots de cette type marche correctement!! voir tres difficile a controleé leur dimensions en fabrication!
avec toute ca,tu est sur cest pas pour une patte de fixation

david