L'HUILE....!!!
Modérateur : phil
L'HUILE....!!!
c'est bien connu: mets de l'huile petit homme , dans la vie faut qu'ça glisse...
bref.... !!
c'est quoi qu'il faut mettre de mieuze...???
1/ dans le graissage séparé
2/ dans la boite a vitesses
merciiiii !
bref.... !!
c'est quoi qu'il faut mettre de mieuze...???
1/ dans le graissage séparé
2/ dans la boite a vitesses
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- Fred Kangoo
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pipoff2 a écrit :comme tu le dit "ça glisse" et tout particulièrement les sujet sur l'huile.
hrc 4 ever
http://mecanique.stuntextreme13.com/
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- stephane
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y a 15000 post la dessus -> utilise la fonction recherche
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- stephane
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OK
pour ma part
premix -> XR77 ou HTX 976
graissage séparé : R2 ou 710
pour ma part
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- Fred Kangoo
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Re: Re
desmo006 a écrit :justement...!!! 15000 posts c'est plutot long a lire.. t'as le temps de serrer 10 fois !!
j'ai juste besoin de qqs réponses de connaisseurs ...
Pour ce qui est de la littérature , je la préfère chez maupassant
ok je sui deja
hrc 4 ever
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question stupide (il en fallait bien une )
motul 800 on road VS motul 800 off road, quelle différence
d'après motul, la on road aurait de meilleur propriété en therme d'homogénitée avec l'essence et permet une lubrification correct des moulins lors des long freinage où le moteur tourne à vide mais elle reste très grase et ne brulerai pas correctement (en off road) contrairement à la off road qui elle brule correctement mais ne lubrifie pas grand chose sur les longs freinage à vide
vrai ou faux, on m'a pris pour un pigeon
j'avais commencé à mettre de la off road et depuis presque un an je suis passé à la on road, la castrol et la samourai je n'ai eu que des problemes, idem avec a silkolène et la maxima
idem, le mecasyl, vous en pensez quoi encore jamais testé ...
motul 800 on road VS motul 800 off road, quelle différence
d'après motul, la on road aurait de meilleur propriété en therme d'homogénitée avec l'essence et permet une lubrification correct des moulins lors des long freinage où le moteur tourne à vide mais elle reste très grase et ne brulerai pas correctement (en off road) contrairement à la off road qui elle brule correctement mais ne lubrifie pas grand chose sur les longs freinage à vide
vrai ou faux, on m'a pris pour un pigeon
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idem, le mecasyl, vous en pensez quoi encore jamais testé ...
snif, pourquoi j'ai mit les pieds d'dans voila maintenant, j'me met à parler avec des vieux ...
- bowly
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Woa , euuuuuuuuuuuuuuh , nen a déjà causé j'sé plu zou ...
Ouaip , ya une différence sur le papier , mais t'inquiètes pas , aucuns soucis pour ton moteur , les 2 supportent l'utilisation ciruit
Si t'as eu des problèmes , ça vient très certainement d'autre part
Tu sais qd même qu'elle ne passe pas ds les pompes à huile , mélange uniquement
Ouaip , ya une différence sur le papier , mais t'inquiètes pas , aucuns soucis pour ton moteur , les 2 supportent l'utilisation ciruit
Si t'as eu des problèmes , ça vient très certainement d'autre part
Tu sais qd même qu'elle ne passe pas ds les pompes à huile , mélange uniquement
- stephane
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maxima -> connais paspecki a écrit :question stupide (il en fallait bien une )
motul 800 on road VS motul 800 off road, quelle différence
d'après motul, la on road aurait de meilleur propriété en therme d'homogénitée avec l'essence et permet une lubrification correct des moulins lors des long freinage où le moteur tourne à vide mais elle reste très grase et ne brulerai pas correctement (en off road) contrairement à la off road qui elle brule correctement mais ne lubrifie pas grand chose sur les longs freinage à vide
vrai ou faux, on m'a pris pour un pigeon
j'avais commencé à mettre de la off road et depuis presque un an je suis passé à la on road, la castrol et la samourai je n'ai eu que des problemes, idem avec a silkolène et la maxima
idem, le mecasyl, vous en pensez quoi encore jamais testé ...
samouraï-> surement pas mal, mais connu pour calaminer pas mal les valves
Silko -> si t'as pas pris une d'entrée de gamme pas de raison d'avoir d'emmerdes
idem pour la Castrol.
pour l'histoire des huiles cross/pas cross :
il est vrai que certaines huiles sont formulées pour les moteurs restant longtemps a pleine charge et longues decelerations (pas cross) et pour eviter le grippage du boisseua en cas de pluie (pas de filtre à air sur les mobs de piste)
mécacyl -> fonction "recherche"
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- fredrs250
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Je suis bien d'accordnico a écrit :y'a 4 ou 5 ans j'avais acheté un fût de 60 l, je sens que va falloir remettre ça
paske là à l'unité, avec l'inflation qu'il y a eu
la semaine dernière 19,90 E le bidon de 1 L en Motul 600
chez feu bleu ça commence à etre du foutage de gueule
Le bidon à pris 4 euros en deux semaines
Plus tu penches et moins tu tombes de haut
-
- Roi de la carb'
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tu peux commander en ligne http://www.motocard.com/fr/articulos/re ... Proviene=3
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