Nico, je quoi pas que meme les rectangular soudé entré le caissons sont exact non plus , moi je quoi a rien sur une cadre fait en serie, toujours utilise le axe de vras oscillant comme plan et soutien le moteur bien quand tu bricoles,
premier chose est de metre le axe de bras oscilant a niveux,
avec le avant de le cadre bien soutenu rigidiment, apres ca tu peux utilise ton system de "plan joint embrayage" avec une espece de grande equare, si tu a pas de marbre achette toi une peice de contre plaqué epaisse jour de 20mm (1m50x80cm est suffi)fait une cadre clué/vissé de 8*4cm et mets ca au niveux avec des cales bricks parpanes etc meme a hauter ca va te facilite le vie et ca va bien avec ta carrelage(hi hi

)
tu va etre suprise combien ca peux etre plat ,plan et combien poids tu peux mets dessous avant deformation, et quand cest fini tu a une billard!!!
honte on est loin car jai tous qui faut pour bequilles reglable pour cette type de connery, ou je te fabriq quelquens,
pour moi (et corrige moi si je dits une connery ) toute conversion commence avec le roue arriere centralisé et son decalemnt de pignon ou par combien cette decalement peu etre modifié (tournage/modif de port couronne)
le plus part de cadres sont pas egal chaque coté de le ligne central )vue en plan) ilya le "offset expres pour chaine normalement,
jai une marbre qui fait 6m longue mais je porte pas a chez toi

courage, david