Les béquilles avant sous T de fourche ...
Modérateur : phil
- tectoteam
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Les béquilles avant sous T de fourche ...
Donc voila. question a ceux qui levent l'avant de leur moto pour l'entretien.
je voudrais leur avis sur le bonheur d'utilisation d'une bequille avant qui se prend sous le T de fourche plutot qu'une qui prend sous les tubes.
Je me doute bien que justement ca permet de demonter les tubes de fourches puisque ca n'appuie pas dessus.
Est ce que ca bouge beaucoup une fois sur bequille ?
Et combiné a une bequille arriere en V sur diabolos ?
Pour illustrer:
je voudrais leur avis sur le bonheur d'utilisation d'une bequille avant qui se prend sous le T de fourche plutot qu'une qui prend sous les tubes.
Je me doute bien que justement ca permet de demonter les tubes de fourches puisque ca n'appuie pas dessus.
Est ce que ca bouge beaucoup une fois sur bequille ?
Et combiné a une bequille arriere en V sur diabolos ?
Pour illustrer:
- stephane
- Chien Jaune
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sous le T c'est plus stable que sous la fourche
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- stephane
- Chien Jaune
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euh...
j'en ai eu une qui se prenait sous la fourche : pas de Pb pour démonter la roue Av.
je vois pas ou etait ton Pb ?
le principal avantage que je vois à la prise sous le té, c'est que tu peux braquer la moto sans la prendre sur la tronche
j'en ai eu une qui se prenait sous la fourche : pas de Pb pour démonter la roue Av.
je vois pas ou etait ton Pb ?
le principal avantage que je vois à la prise sous le té, c'est que tu peux braquer la moto sans la prendre sur la tronche
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- kristau
- Kedlagueul
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Dans l'ensemble c'est assez fonctionnel.
Les quelques risques sont parfois la proximité avec certain carénage (le cou de la béquille un peu court).
La taille des roue est important aussi.
La chose auquel il faut faire super attention c'est la qualité des douilles, souvent en métal à ferrer les ânes!!! donc elles ce tordent facile!!!
(surtout pour les motos lourdes!! Il faut bien accompagné le mouvement)
Voila sinon, c'est un très bonne outils indispensable pour W sur sa moto.
Les quelques risques sont parfois la proximité avec certain carénage (le cou de la béquille un peu court).
La taille des roue est important aussi.
La chose auquel il faut faire super attention c'est la qualité des douilles, souvent en métal à ferrer les ânes!!! donc elles ce tordent facile!!!
(surtout pour les motos lourdes!! Il faut bien accompagné le mouvement)
Voila sinon, c'est un très bonne outils indispensable pour W sur sa moto.
- kristau
- Kedlagueul
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Je suis pas sur que c'est une protection anti éclaboussure, mais plutôt un élément aérodynamique. (Notamment pour canaliser l'air sur le radia )ride4life a écrit :Euh je me rappelle plus trop mais elle est tenue que par 2vis donc rien de grave. Sinon il faut couper la partie sous la colonne... Car je pense qu'il vaut mieux laisser cette protection en place quand meme vu que la connectique du tableau de bord se retrouve au dessus!
Par contre tu dois pourvoir faire une opération sur cet appendice en lui faisant un big trou pour le passage de la béquille.
@plus
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j'ai bien l'impression de pas avoir ce bebeil sur ma chignole...kristau a écrit :Je suis pas sur que c'est une protection anti éclaboussure, mais plutôt un élément aérodynamique. (Notamment pour canaliser l'air sur le radia )ride4life a écrit :Euh je me rappelle plus trop mais elle est tenue que par 2vis donc rien de grave. Sinon il faut couper la partie sous la colonne... Car je pense qu'il vaut mieux laisser cette protection en place quand meme vu que la connectique du tableau de bord se retrouve au dessus!
Par contre tu dois pourvoir faire une opération sur cet appendice en lui faisant un big trou pour le passage de la béquille.
@plus
quelqu'un en aurait il un en trop ?
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