tout cela a été traité en long en large et en travers ici même.
utilise la fonction "recherche" et tu auras immédiatement accès aux renseignements techniques voulus
de mémoire, la modif intégrale (kit + usinages + echappements... etc) revient à largement plus de 2000 € et ca c'est sans changer les carbus / sans passer a un allumage programmable ce qui est quasi impératif pour être sur d'avoir un moteur fiable !!! (là c'est pas loin de 3000 €)
inutile de dire qu'il est impératif d'upgrader très sensiblement la partie cycle (jante 17 / pneu kikolosol / freins dignes de ce nom / fourche et amorto a changer car ne pouvant pas encaisser de facon correcte le surplus de puissance ... etc)
bref, encore un ticket d'au bas mot 2000 € !
mettre ce genre de kit est très intéressant en terme de comportement moteur mais il ne faut pas oublier :
1- que c'est réservé au circuit
2- que ca va couter un oeil + une couille
car à 4000 € tu as deja une machine avec un moteur qui marche mieux et une partie cycle bien meilleure sans avoir a bidouiller (et ca c'est sans compter le prix de départ du TDR !! encore presque 2000 € ??)
donc ca fait un total de presque 6000 € (pas loin de 7000 si tu vas jusqu'au bout des choses selon moi), et a ce tarif là tu t'achètes sans problème un TDR pour faire mumuse tous les jours + un RGV ou un RS (+ sa prépa) pour t'amuser sur circuit.
maintenant, c'est pas mon pognon, tu fais comme tu le sens
