salut les Stars
voilas, j'en avais plein le cul d'être a quatre pattes pour bossé sur les motos, et comme par magie je boss pour une boite qui vend des pont élévateur, et comme j'attendais en plus qu'il m'appelle pour un "colis" abîmé 'donc, moins chère, bah miracle today le tel sonne !
et me voilas donc, équipé a moindre coup
je vous poste les coordonnés de la "boîte" qui importe la bête (il fournisse pour la France ce produit, entre autre bien sur...)
et vous l'avez deviner tout prêt de chez moins en Normandie...
voilas la caisse: (je poste le montage plus tard) et je vous dis surtout si le matos et valable, il vende en direct sur Ebay voilas le produit:
http://cgi.ebay.fr/PONT-ELEVATEUR-MOTO- ... 286.c0.m14
ma caisse a môa
pont élévateur
Modérateur : Desmodro68
- ride4life
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J'ai acheté la même il y a quelque temps au Carouf, 179€ je crois, mais c'est un peu de la daube... pas assez longue, pas assez large pour mettre les béquilles d'atelier, assez branlante, surtout le plan incliné à l'arrière et le vérin fuit constamment donc la table ne reste pas à hauteur....
Bon courage!
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- william
- Mamola
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J'ai pris celle ci lors d'une commande groupée via une liste ducati, et comme je n'habite pas très loin je suis allé directement le chercher .
http://cgi.ebay.fr/PONT-ELEVATEUR-MOTO- ... .m20.l1116
Elle me sert de stokage pour le RG , collée contre un mur , ca ne prends pas plus de place que la moto sur la latérale .
Je met aussi la Ducati sans souci .
Seul bémol , lever une moto sur la latérale rends le lève moto instable.
Peut-être en décalant la moto sur la droite .
Le 5OO RG pincé sur la roue AV + béquille de stand ne bouge pas du tout .
Il y a aussi un axe de verrouillage pour éviter de garder le poids sur le vérin ( 2 positions ).
http://cgi.ebay.fr/PONT-ELEVATEUR-MOTO- ... .m20.l1116
Elle me sert de stokage pour le RG , collée contre un mur , ca ne prends pas plus de place que la moto sur la latérale .
Je met aussi la Ducati sans souci .
Seul bémol , lever une moto sur la latérale rends le lève moto instable.
Peut-être en décalant la moto sur la droite .
Le 5OO RG pincé sur la roue AV + béquille de stand ne bouge pas du tout .
Il y a aussi un axe de verrouillage pour éviter de garder le poids sur le vérin ( 2 positions ).
- v4
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ok, c'est monté...
et je rejoins ride4life...c'est pas terrible, terrible !
bon, j'avoue que vue le prix que j'ai payer, cela me pése moins, qu'un achat plein pot.
alors, pour la longueur manque un poil de centimètre pour être alaise, la largeur oblige de mètre la tomo de biais pas génial pour mettre une béquille d'atelier oublier l'idée...
en revanche j'ai pas de problème de stabilité, le sers roue avant est une pure daube façon, je vais monté une maquette de bateau en bois de Thaïlande... les roues comme je le savais sont faite pour tout sauf roulé... forcement les maniaques de belle outils on déjà changer de post...
sinon, on retrouve une barre a "glissée" pour soulagé le vérin, et des points d'attache sur le plateau pour un "sanglage" et un réglage d'écartement pour les bras roues arrière.
j'ai trouvé un point positif, le plateau est démontable, les roues aussi, donc, je pense aller chez le ferrailleur chercher une belle plaque d'acier et me faire un plateau digne d'accueillir une moto, quatre roue, soudé un ou deux renforts, en gros l'achat et une bonne base pour faire pont élévateur a condition peut être de comme moi avoir la chance de ne pas payer le prix fort.
et je rejoins ride4life...c'est pas terrible, terrible !
bon, j'avoue que vue le prix que j'ai payer, cela me pése moins, qu'un achat plein pot.
alors, pour la longueur manque un poil de centimètre pour être alaise, la largeur oblige de mètre la tomo de biais pas génial pour mettre une béquille d'atelier oublier l'idée...
en revanche j'ai pas de problème de stabilité, le sers roue avant est une pure daube façon, je vais monté une maquette de bateau en bois de Thaïlande... les roues comme je le savais sont faite pour tout sauf roulé... forcement les maniaques de belle outils on déjà changer de post...
sinon, on retrouve une barre a "glissée" pour soulagé le vérin, et des points d'attache sur le plateau pour un "sanglage" et un réglage d'écartement pour les bras roues arrière.
j'ai trouvé un point positif, le plateau est démontable, les roues aussi, donc, je pense aller chez le ferrailleur chercher une belle plaque d'acier et me faire un plateau digne d'accueillir une moto, quatre roue, soudé un ou deux renforts, en gros l'achat et une bonne base pour faire pont élévateur a condition peut être de comme moi avoir la chance de ne pas payer le prix fort.
- ride4life
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Moi je ne mets pas la moto sur la béquille latérale, je la coince dans l'étau avant et à l'arrière je passe une sangle sur le bras oscillant pour écraser la moto. Comme ça, ça ne bouge plus et il n'y a plus de problème d'inclinaison de la moto.
Par contre pour démonter la fourche ou la roue arrière faut oublier....
William, la tienne a l'air plus costaud, peut-être de meilleure qualité aussi?
Par contre pour démonter la fourche ou la roue arrière faut oublier....
William, la tienne a l'air plus costaud, peut-être de meilleure qualité aussi?
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