Moteur de 500 RG dans un cadre de 250 RS
Modérateur : Desmodro68
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- Chicane mobile
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Moteur de 500 RG dans un cadre de 250 RS
bonsoir !
je suis actuellement sur le meme projet que vous ! tout recent d ailleur je viens de recuperer un moteur et un faisceau mais le cadre depuis longtemp au fond du garage !!
alors est ce possible d avoir plus de photos au niveau des fixation moteur histoire de m en inspirer ?? merci
cedric
je suis actuellement sur le meme projet que vous ! tout recent d ailleur je viens de recuperer un moteur et un faisceau mais le cadre depuis longtemp au fond du garage !!
alors est ce possible d avoir plus de photos au niveau des fixation moteur histoire de m en inspirer ?? merci
cedric
- david lowen
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le meme
hello kiki250rs, le kit rgv 250/500 ne marche pas de tout dans le cadre de RS, soulcalibur avais assaié,
moi aussi je suis entraine a faire une rs/rg500, je attends que les carters sont modifieé (pour prends cylindres de rgv ) et je va si mettre,
avec cette conversion faut mettre le moter le plus arriere que tu peux a cause de contacte pot/roue avant ,
phil avais coupe/modifié le carter de ambrayage pour que ca ne touche pas le fonderies de cadre (autor de le bras oscilant) , je trouve ca une bon idea, contact lui,
mais le plus dur est le placement de les carbus superieur, faut coupé/modifié le caisons pour le access,
ilya aussi franc qui a fait, demande Nico pour son mail, (javais mais je lai perdu )
bonne chance, david
moi aussi je suis entraine a faire une rs/rg500, je attends que les carters sont modifieé (pour prends cylindres de rgv ) et je va si mettre,
avec cette conversion faut mettre le moter le plus arriere que tu peux a cause de contacte pot/roue avant ,
phil avais coupe/modifié le carter de ambrayage pour que ca ne touche pas le fonderies de cadre (autor de le bras oscilant) , je trouve ca une bon idea, contact lui,
mais le plus dur est le placement de les carbus superieur, faut coupé/modifié le caisons pour le access,
ilya aussi franc qui a fait, demande Nico pour son mail, (javais mais je lai perdu )
bonne chance, david
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- Chicane mobile
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salut !
merci pour tes infos j avais remarqué tout ces détail mais ces vrai qu on ce demande par ou commencé lol
heureusement que je connais un bon soudeur alu dans ma region lol
je vais essayé de contacté toute ces personne merci david
je suis en train de regreter mon ancienne profession a l heure actuelle tourneur fraiseur je pense sa m aurai enormement servis lol
sur ce bonne soirée a tous
merci pour tes infos j avais remarqué tout ces détail mais ces vrai qu on ce demande par ou commencé lol
heureusement que je connais un bon soudeur alu dans ma region lol
je vais essayé de contacté toute ces personne merci david
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- phil
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RS500 : A poil !
hehe
la voila sans robe :
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V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
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a poil !
hehe, j'adore les géraniums ... d'ou l'anodisé rouge ...
sinon, ca a tourné, l'an dernier a lurcy et cette année encore ...
moins longtemps cette année que je l'aurais espéré mais bon ... c comme ca ! (une vis mobile du carter pompe (la saloppe) est venue rencontrer la bielle, contrainiant Mr carter se ceder ...).
la suite l'an prochain !
sinon, ca a tourné, l'an dernier a lurcy et cette année encore ...
moins longtemps cette année que je l'aurais espéré mais bon ... c comme ca ! (une vis mobile du carter pompe (la saloppe) est venue rencontrer la bielle, contrainiant Mr carter se ceder ...).
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- vince67
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Re: a poil !
salut phil ,phil a écrit :moins longtemps cette année que je l'aurais espéré mais bon ... c comme ca ! (une vis mobile du carter pompe (la saloppe) est venue rencontrer la bielle, contrainiant Mr carter se ceder ...).
un mal pour un bien, au moins la panne est clairement identifiée, du coup le reste n'est pas remis en cause
Méfiez vous du coté obscur de la Force...
- phil
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putain de vis
en effet,
faut voir ca du bon coté de la chose ... mais ca ve mettre l'hivers a etre réparré !
a+
phil
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- phil
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proto RS500 la photo qui tue !
hello a tous
voici une belle photo de la bête ... mise en forme par un photographe qui bosse un peu pour MJ entre autre ... a l'occasion de moto salon 2008 :
voici une belle photo de la bête ... mise en forme par un photographe qui bosse un peu pour MJ entre autre ... a l'occasion de moto salon 2008 :
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- decker
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J'ai une question un peu particulière. Y'a t'il in interet à envisager de greffer un moteur de 400 RG, plus facilement disponible et bien moins cher en sachant qu'il est donné pour une puissance quasi indentique à celle du 250 (59cv à la louche).
Si je me réfère au caractère moteur de mes 500 je pense que oui mais par contre la prise de poids risque de jouer en défaveur du projet.
Des avis?
Si je me réfère au caractère moteur de mes 500 je pense que oui mais par contre la prise de poids risque de jouer en défaveur du projet.
Des avis?
Deux temps, trois mouvements...
ça ne me parait pas pertinent...
à moins de le préparer et/ou de le passer en 500 : en effet le gros intérêt de ces conversions est de mixer partie cycle sympa et moteur puissant
ah ! si, l'intérêt : ça te permet de procéder par étapes. Si tu dis que c'est facile de trouver un moteur en 400, tu réalises ta conversion et le jour où t'as l'opportunité de trouver un 500, t'as plus qu'à switcher
à moins de le préparer et/ou de le passer en 500 : en effet le gros intérêt de ces conversions est de mixer partie cycle sympa et moteur puissant
ah ! si, l'intérêt : ça te permet de procéder par étapes. Si tu dis que c'est facile de trouver un moteur en 400, tu réalises ta conversion et le jour où t'as l'opportunité de trouver un 500, t'as plus qu'à switcher
There aint no replacement for displacement
- phil
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RS400
ouaip ...
comme nico, je vois pas l'interet de passer avec un moteur de 400 qui est moins puissant que le RS, plus lourd, et se faire CH ... pour ca !
le seul avantage, comme vous l'avez dit, c'est qu'il est plus disponible sur le marché, moins cher, et ca permet de commencer a bosser sans attendre de trouver par mirable un moteur de 500 complet et pas au bout du rouleau !
bon courrage !
comme nico, je vois pas l'interet de passer avec un moteur de 400 qui est moins puissant que le RS, plus lourd, et se faire CH ... pour ca !
le seul avantage, comme vous l'avez dit, c'est qu'il est plus disponible sur le marché, moins cher, et ca permet de commencer a bosser sans attendre de trouver par mirable un moteur de 500 complet et pas au bout du rouleau !
bon courrage !
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