Ce mois-ci , ds l'intégrale , ya un article sur un département ou officie Le Gd Maître de la RD (Daumin) et tout particulièrement Mototouché (avec Wim , le patron)
Bon je sais , ya ke du RD , pas de RG , mais bon , ça cause d'un coin bien sympa et ya des 2temps en fotos et pas n'importe lesquels ...
A vos kiosques , la meute
L'intégrale n°43 / Juin 04
Modérateur : Desmodro68
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
autre sujet + facheux : appel a reaction !
salut
je vois que tes lectures ont été orientées par quelqun bowly ...
moi, j'ai un autre article a vous soumettre pour réaction (vive je l'espere !) dans ce meme n° de l'intégrale :
a vous de juger !
je vois que tes lectures ont été orientées par quelqun bowly ...
moi, j'ai un autre article a vous soumettre pour réaction (vive je l'espere !) dans ce meme n° de l'intégrale :
a vous de juger !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- bowly
- Dingobowl
Intégrale/article fâcheux
Orienté , non non , puisque j'y étais
Et pis je connais suffisamment la petite troupe pour pouvoir juger d'un oeil différent môa
Qt à l'autre lascar , cè le genre de type suffisant ki en veut pour son argent
Il n'est certainement pas assez passionné pour parler comme celà et très certainement dégouté comme j'aurais pû l'être il ya encore qq années
Il n'a ka aller acquérir une NR 750 et on verra si le plus gros constructeur moto a un suivi technique et mécanique au top sans parler de l'approvisionnement des pièces malgré les 480mf de l'époque
La différence a tjrs un prix et ça se paye parfois ds le mauvais sens malheureusement
Je compatis vu les oeuillères kil a mais ça ne m'empêchera pas de dormir ...
Suivant ...
Et pis je connais suffisamment la petite troupe pour pouvoir juger d'un oeil différent môa
Qt à l'autre lascar , cè le genre de type suffisant ki en veut pour son argent
Il n'est certainement pas assez passionné pour parler comme celà et très certainement dégouté comme j'aurais pû l'être il ya encore qq années
Il n'a ka aller acquérir une NR 750 et on verra si le plus gros constructeur moto a un suivi technique et mécanique au top sans parler de l'approvisionnement des pièces malgré les 480mf de l'époque
La différence a tjrs un prix et ça se paye parfois ds le mauvais sens malheureusement
Je compatis vu les oeuillères kil a mais ça ne m'empêchera pas de dormir ...
Suivant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités