ba mon moteur est un peu a bitza a lui tout seul
je te decris le truc :
monobloc pour banshee 409 ( a l origine )
cylindrée 479 cc
pistons de H2 72.5 ( pleins a l admission sinon les autres cassaient )
chemise nickasylées
allumage de 4lo decalé a +3° ( changement énorme rien que la )
boites a clapets 250CR ( 2 fois

)
vilo course longue ( 54+4 = 58 )
carbus 34VM( un peu petit mais on fera avec ! )
pots sur mesure ( pour le quad d origine de ce moteur ) redécoupés et adaptés au cadre de 4lo
culasse a domes demontable ( compression au kick 11.5 bars ) je sais c est énorme

echappement 202°
valves a dépression rotax RAVE
vala ; si tu as une idée , je suis preneur , il me manque pas mal de canassons par rapport aux perfs que donnaient ce moteur avant
en fait c est un moteur de cross , c est pour ca que ca me semble pas trop tordu de voir si en décallant ma courbe je peux m approcher de celle d une brelle de cross
