Le Glode râle mais il lui faut bien justifier les choix commerciaux dictes par les pleureuses de forums ou autres adhérents clubs, potentiellement engageables et toujours mécontents de ce font les autres tout en ne s'impliquant jamais d'ailleurs
Et contrairement à ce que dit Glode, très peu d'habitués ont pu faire les 2
Je peux dresser la liste
2 dates aussi proches font que :
C'est dur pour faire les 2 : on l'a fait, on sait de quoi il en retourne
Certains ne pouvaient faire kune date (timing pro)
Et je cause pas finances pour ceux qui sont toujours limite (vu les temps qui courent), la ça devenait carrément impossible pour ceux-là
Pas la peine de me citer, je suis venu alors que j'aurais pas du
On n'a pas a être plus sympa que les autres, faut etre realiste, point barre : les jamais contents donneurs de leçons ont vu ... Si ils ont fait le déplacement ...
Carole : une chute par série
Bah oui, Saintonge trop loin, Saintonge trop cher, Saintonge météo pou rave ( ça arrive aussi aux autres, mais on oublie), on a vu le résultat
Mais Saintonge, : pas a la ville (une vraie sortie campagne), pas de gros porteurs ds le champ de vision quand t'es ds la para

et surtout quasi pas de chutes de tout le w-e
Sans parler des qq zyvas, limite inquisiteurs en mode balade-repérage- demandeurs d'essayage sur le paddock
MERCI AUX CANCRES
Ceci dit, je serais de tous les roulages ... si possible
Maintenant, bien contents d'être descendus à Ales (grâce à Suzette), ça caillait grave la nuit mais tellement contents de voir les habitues présents qu'on oublie vite ce détail
Pas de don d'attache rapide ... mais quand même une bougie pour Brice
Montrer les traj aux débutants n'est pas facile, j'ai mis du temps à piger et c'est pas encore ça
Le w-e passe bien trop vite, pb règle l'année prochaine