2T : si ça doit recommencer par la ...

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

2T : si ça doit recommencer par la ...

Message par phil »

ben oui ...

si ca doit recommancer par la, ca sera deja un premier pas dans la conquette des esprits :

http://www.greencarcongress.com/2005/05 ... ping_.html
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Ma foi ... pourkoa pas ... :?: :roll: :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
Fred Kangoo
Valériéquiped
Messages : 748
Enregistré le : 11 avr. 2005, 21:34
Localisation : Dans le 95
Contact :

Message par Fred Kangoo »

le 2T diesel existe depuis moulte temps vu que les tres gros moteur de bateau utilisent ce principe
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités