ben sans vouloir etre mechant, j'ai vu pas mal de conneries monumentales dans les réponses. du genre "c'est pas une combustion mais une explosion" ou "l'huile n'est pas sensée bruler" , "lors d'une combustion complete le moteur serre" -> ben voyons.
pour ce qui est de la gueguerre rodage trucs inutiles contre rectification : effectivement une rectif est préférable, mis a condition de rectifier aussi le siege et de plus il faut rectifier soupe et sièges selon leurs 3 angles respectifs.
quand a l'argument que de la pate a roder reste, ben avec le bon solvant ca part bien et ensuite quand on fait des mesures de masses de poussière qui passe dans un moteur je peux e dire que le poids de pate à roder qui reste sur la truc inutile c'est que dalle.
pour ce qui est de l'injection 2T, ben je veux bien répondre sur ton forum, mais faut y etre inscrit pour poster (pas moyen de poster en tant qu'invité

) et ca serait mieux si tu pouvais mettre le lien direct car j'ai pas trouvé (j'ai pas vraiment cherché non plus

)