Conversion CR 500-RS

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur : Desmodro68

Répondre
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Conversion CR 500-RS

Message par bowly »

Image
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
Karkasse
Two-Strokes Power
Messages : 449
Enregistré le : 13 déc. 2003, 23:05
Localisation : Mont de Marsan (40)
Contact :

Message par Karkasse »

t'es sûr que c'est pas la RS50 :lol:
domage que ses entrailles soient cachées :cry:

Image

PS: un pot à gauche pour la RS125 et un à droite pour la RS50
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh , t'as vu la taille du contre-cône qui sort :!: :?: :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
under
Mobeur
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:29
Contact :

Message par under »

houch les engins :shock: :shock: ben la ca doit bien tiré c betes la lol
Avatar du membre
big horn
Hornet Killer
Messages : 1279
Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
Localisation : Nice tresloindetout
Contact :

un filet de gaz

Message par big horn »

Et pour la remise de gaz sur l angle c est comment ???
Forza Vale !
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Aucuns soucis , la démul' rallongée adoucit pas mal le tempérament moteur :idea:
D'ailleurs en Monobike , y prennent des angles d'enfer et yen a aucuns ki se soient plaint d'un quelconque soucis à la remise des gaz plein angle , pas pire qu'un TWIN 1000-4T en tout cas :wink: 8)
Modifié en dernier par bowly le 27 janv. 2005, 20:13, modifié 1 fois.
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Samoht
Sheene
Messages : 594
Enregistré le : 06 févr. 2003, 14:45
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Samoht »

Et alors? les impressions du pilote?

Car j'ai essayé..j'ai laissé tomber! :lol:
Pas envie d'avoir alzheimer avant l'age hehe

V
Samoht
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Cè justement celà ki est dômmage , je pense ke tu as laissé tomber bôcoup trop tôt pour avoir un bon jugement :?

Tant pis , tu recommenceras peut-être un de ces jours après l'essai d'un 500 8)
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Message par tibus »

faut prendre les vibrations a la source (bielle avec un ratio de 2 +equilibrage)
Image
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Samoht
Sheene
Messages : 594
Enregistré le : 06 févr. 2003, 14:45
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Samoht »

C'est sur, mais rien que le démarrage et le graissage m'ont découragé :D

Plus tard, peut etre je m'y remettrai...

Quand le Couple (avec un C majuscule) me manquera! :lol:

V
Samoht
Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Message par tibus »

demarrage+bruit+vibration c'est sur ca laisse une impression mitigé...
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar du membre
big horn
Hornet Killer
Messages : 1279
Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
Localisation : Nice tresloindetout
Contact :

ET HAN !

Message par big horn »

Pourtant tu t étais fait un kick de chez au pays des géants...
Forza Vale !
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Ben ya des chances , quand on connait pô la procédure pour démarrer l'engin , on en chie grâââve ...
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Samoht
Sheene
Messages : 594
Enregistré le : 06 févr. 2003, 14:45
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Samoht »

Ce que j'aurais du faire...

C'est de laisser le projet "monté" de coté...et l'amener à Pau en y apposant une pancarte:

"Celui qui arrive à la demarrer en moins de 5 coups, pour faire une session de circuit avec"

J'aurais été mort de rire :D

V
Samoht
Samoht
Sheene
Messages : 594
Enregistré le : 06 févr. 2003, 14:45
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Samoht »

Attends un peu pour voir les animations ci dessous:

Image

Image

Image

V
Samoht ... plié de rire!
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Et pourtant , avec "LE coup de pied" , ça se démarre tout seul ou presque :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
nico
Gammaxman
Messages : 4842
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par nico »

tes animations Samoth, c'est sexe !!
Effectivement, le kick descend pas beaucoup... :lol:
Avatar du membre
superkart
Le fou du roi (des lumieres)
Messages : 539
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:37
Localisation : Nogaro - 32
Contact :

Message par superkart »

je depoussiere un peu le post..
mon pere a egalement monte un proto avec cadre 250 rs dahon et moteur 500 cr...

le PB c'est qu'on utilise que 3 rapports et c'est pas vraiment l'esprit du chassis avec lequel tu peux rentrer comme un sourd en virage..
c'est pire que de conduire un gros mono 4 t
ya 7 ans on avait egalement un 250yz dans un mito..meme constat
sans allonge un 2t n'est pas interressant sur circuit...

je vais scanner des photos des que je peux.;(c'etait ya 4 ans...et on a tout redemonte pour tester d'autres motorisations dont un rotax tandem..)
Modifié en dernier par superkart le 24 déc. 2005, 12:34, modifié 1 fois.
250 rs. superkart 250/1000. G2 mistral -RSV
notre blog http://teamngenering.canalblog.com/
Image
Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Message par tibus »

yes les photosImage
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar du membre
superkart
Le fou du roi (des lumieres)
Messages : 539
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:37
Localisation : Nogaro - 32
Contact :

Message par superkart »

Image

voila la photo scannee du proto
c'etait (j'ai plus que le chassis) sur base 250 rs dahon de 88..
avec roue ar en 18..remplacee par une roue de zzr en 17 sur la photo

on avait fais un pot special a partir d'un pot d'origine rallonge pour plus d'allonge pour la piste

mais comme je disais...c'est bizarre ces 500 pour la piste..trop de couple
une premiere qui tire long long long...
et des vibrations pas top...

on s'est arrete parce qu'il y avait un probleme d'embrayage...
250 rs. superkart 250/1000. G2 mistral -RSV
notre blog http://teamngenering.canalblog.com/
Image
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités