Conversion CR 500-RS
Modérateur : Desmodro68
- bowly
- Dingobowl
- Messages : 9682
- Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
- Localisation : Le Chesnay - 78
- Contact :
Aucuns soucis , la démul' rallongée adoucit pas mal le tempérament moteur
D'ailleurs en Monobike , y prennent des angles d'enfer et yen a aucuns ki se soient plaint d'un quelconque soucis à la remise des gaz plein angle , pas pire qu'un TWIN 1000-4T en tout cas
D'ailleurs en Monobike , y prennent des angles d'enfer et yen a aucuns ki se soient plaint d'un quelconque soucis à la remise des gaz plein angle , pas pire qu'un TWIN 1000-4T en tout cas
Modifié en dernier par bowly le 27 janv. 2005, 20:13, modifié 1 fois.
- superkart
- Le fou du roi (des lumieres)
- Messages : 539
- Enregistré le : 19 juin 2004, 18:37
- Localisation : Nogaro - 32
- Contact :
je depoussiere un peu le post..
mon pere a egalement monte un proto avec cadre 250 rs dahon et moteur 500 cr...
le PB c'est qu'on utilise que 3 rapports et c'est pas vraiment l'esprit du chassis avec lequel tu peux rentrer comme un sourd en virage..
c'est pire que de conduire un gros mono 4 t
ya 7 ans on avait egalement un 250yz dans un mito..meme constat
sans allonge un 2t n'est pas interressant sur circuit...
je vais scanner des photos des que je peux.;(c'etait ya 4 ans...et on a tout redemonte pour tester d'autres motorisations dont un rotax tandem..)
mon pere a egalement monte un proto avec cadre 250 rs dahon et moteur 500 cr...
le PB c'est qu'on utilise que 3 rapports et c'est pas vraiment l'esprit du chassis avec lequel tu peux rentrer comme un sourd en virage..
c'est pire que de conduire un gros mono 4 t
ya 7 ans on avait egalement un 250yz dans un mito..meme constat
sans allonge un 2t n'est pas interressant sur circuit...
je vais scanner des photos des que je peux.;(c'etait ya 4 ans...et on a tout redemonte pour tester d'autres motorisations dont un rotax tandem..)
Modifié en dernier par superkart le 24 déc. 2005, 12:34, modifié 1 fois.
- superkart
- Le fou du roi (des lumieres)
- Messages : 539
- Enregistré le : 19 juin 2004, 18:37
- Localisation : Nogaro - 32
- Contact :
voila la photo scannee du proto
c'etait (j'ai plus que le chassis) sur base 250 rs dahon de 88..
avec roue ar en 18..remplacee par une roue de zzr en 17 sur la photo
on avait fais un pot special a partir d'un pot d'origine rallonge pour plus d'allonge pour la piste
mais comme je disais...c'est bizarre ces 500 pour la piste..trop de couple
une premiere qui tire long long long...
et des vibrations pas top...
on s'est arrete parce qu'il y avait un probleme d'embrayage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité