Alors dans l'ordre:
Lurcy ou Pau? Bah s'il y a un ou deux ptit "saut" et un bout de terre....

Non sérieux je pense pas, en plus ça tombe en pleine saison de kart pour moi, par contre il est possible que je mette des vidéos en ligne (quand je saurais le faire

).
Mes adversaires utilisent quasiment tous des 500 CB (500CB) ou 500 Trotinettasoupape Kawa (500GPZ). Les 600 sont dans une autre catégorie, pour ma part j'avais monté un 500 CR avant sans grand résultat, ou pour être plus franc avec beaucoup d'em.... à la clef
C'est bien celui là que tu avais vu Eric (je l'ai repeint depuis). L'autre kart cross (à moteur rotax) est à mon frère.
J'ai mis un NS car c'est d'un point de vue réglement (moteur 3 cyl maxi, 500 cm3 maxi). De plus la préparation est autorisé dans cette catégorie

.
Vous allez me dire que j'ai un avantage avec un 2T de même (presque) cyl. que les autres concurents qui eux sont en 4T, mais en fait sur le "terrain" ce n'est pas toujours le cas, car la puissance est bien au rendez-vous

mais le couple et la souplesse me fait un peu défaut lors des départs et lorsque la piste est glissante (terre arosée)
Sinon, les modif. moteur :
- volume de chambre réduit
- abaissement du cyl par enlèvement du joint d'embase (patte à joint)
- polissage culasse, tête de piston, conduit d'échappement.
- échappement "maison" (cote et fabrication par mon frère)
- couvercle de boitié de filtre modifié (entré d'air déplacées)
- système "atac" supprimé (c'est peut être une c.... mais ce système fait office de bride sur la moto 'origine, donc...)
- ressort d'embrayage de 500 CR
- alignement du vilo au mieux (enfin mieux que les tolérances préconisées de la RMT)
- commande d'embrayage hydrolique
- PSB modifié maison (13 dts)
- avance à l'allumage légèrement réduite.
A suivre....