bonjours a vous tous
voila j'aurais une grande question pour vous ... je cherche désespérément un kit 360 ou meme plus ou moin gros pour monter sur un TDR 240 si quelqun a une idee d'ou je pourais me fournir ce materiel ... merci d'avance
360 cc
Modérateur : Desmodro68
- vilain_canard
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Re: 360 cc
Athéna, ou cylindres de 200 dtr (avec probablement des modifs)...
- stephane
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Re: 360 cc
200 DTR ca passe pas
par contre avec une présentation en règle et une localisation digne de ce nom, ca "passe mieux"
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Re: 360 cc
bonjour à tous
j'ai un bas de tdr 240 et un cylindre wr200.
Je sais qu'il existe le tdr 340 mais l'achat des 2 kit coute 1200 euros sans compter les modifs
Quel serait les modifs à apporter pour l'utilisation de 2 cylindres 200
j'ai un bas de tdr 240 et un cylindre wr200.
Je sais qu'il existe le tdr 340 mais l'achat des 2 kit coute 1200 euros sans compter les modifs
Quel serait les modifs à apporter pour l'utilisation de 2 cylindres 200
- phil
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Re: 360 cc
hello
comme ca a vue d'oeil (j'ai pas de moteur de tdr sous les yeux ni de cylindre de WR) mais se pose les pb suivants :
- alésage du carter pour passer la jupe du cylindre de 200
- les entraxes des 4 fixations bas cylindre ?
- circuit d'eau ?
- culasses ?
- valves ?
- longueur des pistons qui toucheront peut etre les masses du vilo car la course est certainement différente (a verifier)
comme ca a vue d'oeil (j'ai pas de moteur de tdr sous les yeux ni de cylindre de WR) mais se pose les pb suivants :
- alésage du carter pour passer la jupe du cylindre de 200
- les entraxes des 4 fixations bas cylindre ?
- circuit d'eau ?
- culasses ?
- valves ?
- longueur des pistons qui toucheront peut etre les masses du vilo car la course est certainement différente (a verifier)
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
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