360 cc

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur : Desmodro68

Répondre
Avatar du membre
vilain_canard
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:10
Localisation : Gruissan
Contact :

360 cc

Message par vilain_canard »

bonjours a vous tous
voila j'aurais une grande question pour vous ... je cherche désespérément un kit 360 ou meme plus ou moin gros pour monter sur un TDR 240 si quelqun a une idee d'ou je pourais me fournir ce materiel ... merci d'avance
ben_gt
Roi de la traj
Messages : 193
Enregistré le : 08 juil. 2009, 11:12
Localisation : marseille
Contact :

Re: 360 cc

Message par ben_gt »

Athéna, ou cylindres de 200 dtr (avec probablement des modifs)...
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Re: 360 cc

Message par stephane »

200 DTR ca passe pas

par contre avec une présentation en règle et une localisation digne de ce nom, ca "passe mieux" :roll:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar du membre
tropic
Limeur amateur
Messages : 59
Enregistré le : 29 août 2006, 19:52
Localisation : Reunion
Contact :

Re: 360 cc

Message par tropic »

bonjour à tous

j'ai un bas de tdr 240 et un cylindre wr200.

Je sais qu'il existe le tdr 340 mais l'achat des 2 kit coute 1200 euros sans compter les modifs

Quel serait les modifs à apporter pour l'utilisation de 2 cylindres 200
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

Re: 360 cc

Message par phil »

hello

comme ca a vue d'oeil (j'ai pas de moteur de tdr sous les yeux ni de cylindre de WR) mais se pose les pb suivants :

- alésage du carter pour passer la jupe du cylindre de 200
- les entraxes des 4 fixations bas cylindre ?
- circuit d'eau ?
- culasses ?
- valves ?
- longueur des pistons qui toucheront peut etre les masses du vilo car la course est certainement différente (a verifier)
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
tropic
Limeur amateur
Messages : 59
Enregistré le : 29 août 2006, 19:52
Localisation : Reunion
Contact :

Re: 360 cc

Message par tropic »

Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités