
certes, moins de frottements (car moins de surface et mono segment), certe meilleure lub car réserves dans chaque rainure, mais fiabilité et usure du cylindre ???
j'attends les remarques des experts ...
Modérateur : phil
C vrai, mais ils ne tournent pas à 2% d'huile ! Si mes souvenirs sont bons, c plus du 50 %. cette huile brule partiellement (Ricin). Le bon réglage carbu est obtenu lorsque le moteur prend un max de tours et en fumant bleu un max, Sinon ........serrage ! En fait , c tellement plein d'huile que si tu met ta main devant l'echappement, meme une seconde, elle est largement grasse !!!!Karkasse a écrit :Pourquoi pas ?
Regarde, les moteurs de modélisme n'ont pas de segment ! Mais juste une ou plusieurs rainures dans lesquelles un film d'huile est piégé et assure lubrification et étanchéité.
SORRRYKarkasse a écrit :50% d'huilec'est pas un tracteur ma bagnole !
PSG (pas sur de gagner bien sur) les taux de compression permettent ils la combustion ?Karkasse a écrit :Ca doit bien marcher un RS250 avec un plein de ce carburant là![]()
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